Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noël en société multiethnique

SARTROUVILLE.jpg
SARTROUVILLE -18.12.09 (NOVOpress) – Pour les deux prochains week-end et le réveillon du nouvel an, Sartrouville (Yvelines) semble se préparer à l’arrivée d’un ouragan ou d’un conflit imminent. A l’arrivée des fêtes, tous les établissements publics devront être fermés à double tour. Les alarmes branchées et les effectifs de police renforcés.
La mairie et la préfecture sont sur les dents, craignant les habituelles émeutes multiraciales des fêtes de fin d’année. Le ramassage des ordures ménagères est chamboulé. Afin d’éviter les caillassages des camions et les feux de poubelles, les « techniciens de surface » interviendront désormais le matin. Les habitants ont pour consigne de ramasser les conteneurs immédiatement après leur passage. Encombrants et épaves automobiles, également, ne doivent pas stagner dans la rue. Ils pourraient servir d’armes ou de barricades lors d’émeutes. Des tournées spéciales vont faire place nette sur la voie publique.

Quant aux chantiers de travaux publics, des vigiles seront employés pour les surveiller et éviter ainsi les pillages et le vol d’objets transformés en projectiles. L’utilisation de pétards est interdite. Par ailleurs, un arrêté préfectoral va prochainement interdire la vente d’essence en jerrycans, histoire de ne pas mettre le feu à cette commune multiethnique. La diversité, une chance pour la France ?

Commentaires

  • Chirac CROIT en l'égalité des civilisations .

  • C’est beau, c’est grand, c’est généreux la ….. société multi—nique !

  • (correction!) C’est beau, c’est grand, c’est généreux la ….. société multi—nique-ta-mère!

  • On est invités à tous rentrer aux abris ? Et on va le faire ?

  • C'est la faute de dame nature , si elle voulait bien négocier et parlementer avec les représentants de la pensée unique du climat. Elle nous aurait envoyé le climat africain pour Noël.
    Ce qui n'aurait pas obligé nos charmants visiteurs à brûler des voitures ou des bâtiments pour se réchauffer.
    Vous ne comprenez décidément rien à ces pauvres enfants !

  • Pendant ce temps il est question de fermer une commissariat (aux résultats exceptionnels) à Briançon.
    Peut être est-il trop proche de la frontière et dérange la venue de clandestins.

    11-20091219FILWWW00620-manifestation-a-briancon.php

  • Pardon pour l'URL tronqué ci-dessus :

    « Manifestation à Briançon »

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/19/01011-20091219FILWWW00620-manifestation-a-briancon.php

Les commentaires sont fermés.