Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Basilique Sainte-Clotilde à Paris: des illégaux profanent un lieu de culte catholique

Une centaine d’immigrés en situation illégale ont décidé de transformer une basilique parisienne en salle de réunion politique. ils occupent, donc, depuis mercredi 30 décembre en début d’après-midi, la basilique Sainte-Clotilde à Paris (7e) pour leur régularisation.

Curieusement, ils n’ont pas oser violer une synagogue ou une mosquée pour leur démonstration indécente. S’agissant d’un lieu de culte catholique, le gouvernement ne croit pas utile d’intervenir.

Altermédia info - 31.12.09

Commentaires

  • « le gouvernement ne croit pas utile d’intervenir.» : c’est aussi sa façon, ainsi que celle du nabot de l’Elysée, de souhaiter la bonne année aux chrétiens de ce pays !

  • S'ils avaient squatté une syna-gogue-gogue on aurait une nouvelle déferlante de la "minorité stridente"

  • L'église catholique ne réagit jamais face à ces profanations. Certains évêques sont parfois complices. A force de tendre l'autre joue...

  • @ xx

    Certains évêques complices, certes, plus ceux qui ne baissent plus leur froc , jeté aux orties depuis longtemps.
    Disons qu'ils s'en foutent éperdument , les curés rouges restent cramoisis à perpète,( peine incompressible.)
    Le Zoo internationalo-mondialiste s'installe ainsi dans nos Eglises devenues filles de la lâcheté, alors que les synagogues sont arrogantes et les mochequées en perpétuelle agitation.
    Punition à infliger au clergé carpette : PAS D'ARGENT POUR LE DENIER DU CULTE.

  • Vous pouvez téléphoner au curé de sainte Clotilde, il y a un blog où on trouve ses coordonnées, pour savoir ce qui se passe.

  • @Abad
    Permettez-moi de co-signer votre commentaire.
    MAIS QUE FONT LES FRANCAIS !!!!!!

  • @ Le passant ordinaire: j'aime bien votre expression: "la minorité stridente"!

Les commentaires sont fermés.