Flash-Info sur l’affaire de l’évêque Richard Williamson, 7 décembre 2009 – Le ministère public allemand a exclu toute possibilité de pré-procès, autrement dit d’un accord pris hors tribunal dans l’affaire de l’évêque catholique Richard Williamson pour ses déclarations prétendument “négationnistes” filmées en Allemagne en 2008 et diffusées à la télévision suédoise au début de l’année.
La date du procès est envisagée pour fin février ou début mars 2010.
La juge chargée de l’affaire, une femme de 28 ans, souhaite que Mgr Williamson comparaisse en personne au procès pour qu’il puisse “expliquer quelles ont été les raisons qui l’ont poussé à faire ses déclarations à la télévision suédoise”. Elle “souhaite juger personnellement de ses réponses”. Mgr Williamson, originaire de Grande-Bretagne, réside actuellement à Londres après avoir été renvoyé de son poste de recteur de son séminaire en Argentine. Il a ensuite été chassé de ce pays par le gouvernement sous la pression de groupes sionistes.
Blog Les Intransigeants - 02.01.10
Commentaires
Il parait que les pays européens sont démocratiques ; c’est du moins ce que le propagande officielle cherche à nous faire croire ! Mais on constate tous les jours que les procès pour délit d’opinion se multiplient et plus un seul responsable politique n’ose les dénoncer. La première des libertés, celle de penser, est complètement bafouée et ceux qui pensent ce qui n’est pas explicitement autorisé par la loi sont farouchement persécutés ! Un qui doit bien rire dans sa barbe, c’est Ahmadinejad !
Cette persécution à l'endroit de Mgr Williamson démontre la haine sans limites , l'arrogance poussée à l'extrême de ceux qui prétendent faire partie de la civilisation occidentale en usant du terme "judéo-chrétien".
Cette affaire parait irréelle, tant elle est incroyable et insupportable.
"La juge ...de 28 ans, souhaite que Mgr Williamson comparaisse en personne au procès pour qu’il puisse “expliquer quelles ont été les raisons qui l’ont poussé à faire ses déclarations à la télévision suédoise”. Elle “souhaite juger personnellement de ses réponses”.
Mais c'est du STALINISME !
On veut sonder les âmes et les coeurs devant les tribunaux , en guise d'avertissement.
C'est la dictature poussée au plus haut point, du point de vue intellectuel ; le Goulag n'est pas loin.
J'espère que Mgr Williamson ridiculisera cette petite arriviste de juge allemand, qui doit attendre une promotion en échange, par un trait d'humour britannique.
Oui, Abad, nous sommes dans une abjecte dictature.
@Catherine, à 28 ans, sans rien SAVOIR, elle va juger un homme qui SAIT!
DICTATURE! Et quelle dictature, la plus hypocrite, la plus féroce! Mue uniquement par la haine et le mensonge!
" on vous traduira devant les tribunaux et les synagogues...à cause de moi"
Marc XII,11-13.
C'est le Christ devant le Sanhédrin et le Grand Prêtre Caïphe.
Y aurat'il un Gouverneur tel Pilate qui le reconnaîtra innocent,et ne cédera pas à la pression d'un Empereur tel Tibére craignant l'influence des juifs.
Plus de 2000 ans aprés,l'histoire recommence.
Oui, nous sommes dans le pays de la LIBERTÉ ....CONDITIONNELLE...
@JLA
Nous avons la chance d'être prévenus par le Christ, ajoutant :"N'ayez pas peur, j'ai vaincu ce monde".
Certes il y aura un temps d'épreuves, une grande détresse annoncée, mais abrégée en faveur des élus.
@turigol
"Certes il y aura un temps d'épreuves, une grande détresse annoncée, mais abrégée en faveur des élus".
Que voulez-vous dire ?
@Catherine
Trois évangiles sur quatre traitent du discours Eschatologique (fin des temps) du Christ.
St Jean n'en parle pas dans le sien mais beaucoup dans son Fameux Apocalypse.
Si vous avez une Bible (pas un ersatz), vous trouverez tout ce qu'il faut.
@turigol
Désolée, je ne possède pas de Bible et n'ai pas l'intention d'en accquérir une; trop compliqué pour ma petite tête.
Donc turigol, je comptais , et compte toujours sur vous ,pour m'éclairer.
@Catherine
Ne traitez pas de petite tête celle que Dieu vous a donnée, vos commentaires prouvent que vous avez beaucoup de pertinence, j'ajouterai que l'individu "turigol" n'est pas une lumière, mais qu'il sait depuis son enfance que la Bible a été donnée par Dieu pour que tous et toutes en fassent leur profit, pas besoin d'avoir une tête comme çà ( machinalement je fais le geste), alors, chère Catherine je vous invite fortement a vous procurer la Bible du chanoine Crampon ou , en caractères plus grand, celle de l'abbé Glaire.
Contrairement à ce que vous pensez, vous serez ravie de la découvrir. Elle comporte 72 livres dont 27 (inverse) pour le Nouveau Testament.
Enfant, je me régalais à lire le Pentateuque ( les cinq premiers livres, pente en grec = cinq), comme un livre d'aventures.
Vous serez beaucoup mieux informée que par ma petite personne, Bible en grec, veut dire Livre, la Bible est le Livre le plus lu dans le monde entier. Chez les Anglais et autres Americains, il y en a dans chaque chambre d'hôtel. Je vous ai donné deux réfèrences, car il y a des traductions volontairement trafiquées pour nuire et fausser les textes.
J'espère avoir éclairer votre lanterne le mieux possible et vous souhaite de très bonnes et passionnantes lectures.
(Vous pourrez trouver le nécessaire chez SA DPF..BP 1...8619O CHiré-en-Montreuil)
@turigol: ce sont des hommes qui ont écrit la Bible, ce n'est pas Dieu!
@Gaelle
Dieu a utilisé les hommes pour écrire, mais à Moïse il a donné les Tables de la Loi, puis des prophètes . Toute la Bible est inspirée de Lui.
Tout concorde dans les évènements annoncés; passés, présents et nous préssentons les futurs.