"C'est quand même elle qui a écarté les cuisses ! Bon, on ne va pas s'apitoyer sur son sort", lance Geneviève de Fontenay en stigmatisant "ce scandale avec Miss Paris, qui est le reflet de la société dans laquelle on vit". "Les devantures de kiosques regorgent de filles à poil, de seins à l'air", s'indigne la présidente du Comité Miss France qui ne trouve aucune excuse à Miss Paris, qui dit avoir été trahie par un ancien amant qui a vendu des clichés à caractère strictement privé.
Miss France me permet "d'oublier la mort"
"Moi, avec mes 77 ans, j'ai passé un quart de siècle avec Louis de Fontenay, jamais il ne m'a demandé d'écarter les cuisses pour me photographier. C'est un manque de dignité, un manque de respect de soi-même. Ce n'est pas de l'amour, ça!", tempête Geneviève de Fontenay. La présidente du Comité Miss France repousse enfin avec horreur l'idée de prendre sa retraite : "c'est un pied dans la tombe. Tant que j'aurai la santé, je continuerai". "Miss France, cela me permet d'oublier la mort, qu'un jour on ne sera plus rien du tout", explique-t-elle au quotidien suisse.
Les photos litigieuses, publiées par le magazine Entrevue, montrent Mlle Bochenko en petite tenue, dans des postures à connotation sexuelle très explicite. Dans un communiqué, Me Laurent-Franck Liénard, conseil de Kelly Bochenko, précise que le magazine Entrevue a procédé à la publication malgré une mise en demeure de ne pas le faire. La jeune femme a indiqué avoir engagé des poursuites contre la diffusion des photos et contre la personne qui a procédé à leur vente.
Le nom « de Fontenay » est un pseudonyme qui aurait été adopté par Louis Poirot, son compagnon et le père de ses enfants, durant la Résistance. Cette appartenance à la Résistance a cependant été nombre de fois contestée et n'a, pour l'instant, jamais été avérée. Son fils, Xavier Poirot, a été déclaré à sa naissance en 1961, sous le patronyme de « Poirot de Fontenay ».
Toutefois, par la suite, à la demande du Procureur de la République de Nanterre, les actes de naissance et de mariage de Xavier Poirot, ainsi que les actes de naissance de ses filles, ont été rectifiés pour que leur état civil reste Poirot, sans la particule ni le pseudonyme. Cette décision a été confirmée par les arrêts successifs de la Cour d'appel de Versailles le 24 octobre 2004, puis de la Cour de cassation le 11 juillet 2006[5].
Xavier Poirot peut donc continuer à se faire appeler de Fontenay, de même que sa mère Geneviève Mulmann. Toutefois, ce simple pseudonyme n'apparaît plus sur ses actes d'état civil. (Wikipédia)
Commentaires
« Moi, avec mes 77 ans » : depuis combien d’années ? Quelle pourriture ! Heureusement qu’elle n’écarte pas ses cuisses !
Cher abad, cette femme me dégoûte! Elle s'acharne sur cette pauvre fille, joue les mère-la-pudeur, alors qu'elle n'est elle-même qu'une vieille maquerelle, qui exhibe de belles filles stupides dans une opération "Miss France" qui n'est que de la prostitution déguisée!
Mulmann, va! Vendre le corps des autres, c'est tout ce qu'ils savent faire!
Qu'attendez-vous donc d'une maquerelle juive ?
Elle ne subsiste que grâce à la complaisance des médias et tout particulièrement du faux-cul juif de TFI le sinistre Jean-Pierre Foucault et son rire niais.
Excellent titre Gaelle!
Quelle vilaine vieille p...!!! Saleté morale, vulgarité. Beurk ! Et elle se permet de donner des leçons de morale casher ! Quelle vieille peau de morue !!!!
dans VOTRE civilisation française il est habituel pour une femme de se faire photographier le sexe les jambes écartées ?
En quoi n'est ce pas de la saleté morale digne de Sade.
Un mec passe furtivement dans sa vie et cette jeune femme écarte les jambes pour des photos.
Vous voulez en faire quoi ? Votre porte drapeau.
@mélanie rault
En effet Miss Paris ne doit pas valoir tripette; ce n'est pas une "pauvre fille"; sur ce point , je ne suis pas d'accord avec Gaelle.
Je pense que c'est le fait que ce soit cette pourriture hypocrite de Mulman, agent de l'étranger , se servant de l'élection de Miss France pour distiller sa propagande mondialiste, et qui est co-auteur de l'état de délabrement moral de notre société, qui est la cause de la complaisance envers Miss Paris.
si les jeunes filles françaises avaient un peu plus de pudeur et de dignité elles ne donneraient pas l'occasion à des ennemis de gloser.
comme le disait un jeune marocain en passant près de la permanence : "vous défendez quoi ?
Vous n'avez plus grand chose à défendre quand vos filles se couchent avant même qu'on leur le demande. "
Dès qu'elles ont dix ans elle se transforment en petites putes avec la bénédiction des parents. Je trouve que madame machin chose aurait bien tort de ne pas en profiter. la perche lui étant tendue. Les Français non seulement sont des veaux mais en plus ils sont C....
@mélanie rault
Ce n'est pas à un jeune marocain de nous donner des leçons de morale; quelle arrogance de sa part, alors que personne ne lui a demandé de s'installer en France et que son pays est dans un état de délabrement total.
Oui les français sont des veaux et des lâches: là-dessus, je suis bien d'accord avec vous.
On pense en général en voyant une putain dans la rue: "pauvre fille!" - Miss Paris est une pauvre fille. De plus, si elle faisait partie d'un milieu riche et puissant, elle pourrait faire tout ce qu'lle veut et la Mulman n'oserait rien dire, au contraire!
Il n'y a aucune complaisance de ma part! Quelle idée saugrenue!
Un peu de charité chrétienne, cependant: il ne faut pas accabler les prostituées.
Le Christ a pardonné à Marie-Madeleine.
Je n'ai jamais condamné les prostituées, les véritables. Curieusement c'est mon père qui m'avait appris ce que ces femmes pouvaient avoir de charitable.
Et j'ai connu au FN une prostituée âgée qui était une véritable dame.
Ce que je condamne ce sont ses jeunes filles qui ne savent être que fausse. fausse pute, fausse jeune fille ou fillette.
Rien de très français en tout cas. Elles ne sont qu'une image, et pas forcement belle. En cela elles donnent prises aux musulmans et aux autres.
Chers tous
Miss Paris n'est pas une prostituée, jusqu'à preuve de la matérialité des biftons qu'on reçoit toujours pour être ainsi qualifiée.
Elle a subi un viol. La parution de ces photos est parfaitement illégale, et le fait d'un groupe de presse et d'un homme, sans doute d'une certaine communauté. D'ailleurs où est-il passé ? Cela sent la double nationalité.
Elle a le droit de faire ce qui lui chante en privé, cette miss.
Quant à écarter, pour parler comme la caque à relents, toutes les mères de ce site l'ont fait un jour. C'est quand on en tire profit que c'est méprisable.
Ceci étant, elle a été naïve, imprudente, crédule, stupide même; et bien peu artiste pour une étudante d'art. Ses parents ne l'ont pas assez instruite sur la méchanceté du monde; et la télé trop sur son corps à donner pour rien. Elle a fait preuve d'une certaine complaisance envers un type axé sur le porno et la photo sans grâce aucune, de même qu'envers la maquerelle dont la voix seule est déjà intolérable.
Mais elle n'a été ni payée ni donneuse d'accord pour la publication, c'est ça l'important.
Les coupables dans l'affaire : le maquereau, le journal. Ils doivent être sérieusement sanctionnés, le journal fermé définitivement. Sinon, on n'en finira plus. Tous les fiancés repoussés un peu photographes pourront balancer des clichés intimes sans l'accord de leurs ex amours. Il n'y a plus qu'é régler ainsi ses scènes de ménage, non ?
Et, à propos, honte à ceux qui reproduisent ces photos, sous prétexte de faire la morale aux dames, n'est-ce pas monsieur l'abbé de Tymonte ?
Que le premier qui n'a jamais été idiot ni crédule ni lavé du cerveau à 19 ans lui jette la pierre.