Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a réclamé aujourd'hui la démission de la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, l'estimant responsable de la "catastrophe financière de la campagne de vaccination antigrippale".
"Si gouverner c'est prévoir et si le principe de la responsabilité ministérielle n'est pas obsolète, le ministre de la Santé, responsable de la catastrophe financière de la campagne de vaccination antigrippale qui va coûter aux contribuables français plus d'un milliard d'euros, Mme Roselyne Bachelot, doit démissionner", écrit Jean-Marie Le Pen dans un communiqué. Selon le président du FN, "au Japon, un simple accident ferroviaire entraîne ipso facto la démission du ministre des transports".
Le ministère de la Santé est au centre d'une polémique pour sa gestion de la campagne de vaccination contre la grippe H1N1, après l'annonce de la revente d'un certain nombre de doses de vaccin. Roselyne Bachelot a également annoncé lundi la résiliation des commandes de 50 millions de doses.
Le Figaro - 05.01.10
Commentaires
Bravo à JMLP et au FN qui ont la bonne et saine réaction face à la criminelle incurie de ce gouvernement !