Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calabre: immigration et scènes de guerilla

Calabre1.jpg
immigrati_rabbia-300x250.jpg
CALABRE (NOVOpress) – Ce sont en tout près de 3 000 immigrés africains et nord-aficains qui ont commencé hier une véritable révolte urbaine à Rosarno, après que deux d’entre eux ont été légérement blessés par des tirs de carabine lancés à leur encontre. La population de cette petite ville de Calabre est littéralement exaspérée par le comportement de ces travailleurs en situation irrégulière.

Premières voitures en flamme, vitrines des magasins qui volent en éclats, le centre de la ville est à feu et à sang… puis arrivent les premières agressions à l’encontre de la population locale. Quatorze habitants de Rosarno finiront à l’hôpital, ainsi qu’une dizaine de policiers et huit gendarmes.

Mais, contrairement à la France ou à d’autres pays d’Europe devenus maîtres dans l’art du laisser-faire, le ministre de l’Intérieur, M. Maroni (Lega Nord), après avoir répété que de tels incidents ne seront pas tolérés, est passé à l’action en envoyant une « task force » pour rétablir l’ordre et procéder aux premières arrestations. Ce matin, il s’est exprimé en ces termes : « A Rosarno il y a une situation difficile, parce que ces dernières années, une immigration clandestine qui a alimenté une part de la criminalité et a généré une situation de forte dégradation a été tolérée sans que rien d’efficace ne soit fait. »

Malgré tout aujourd’hui, la révolte s’est transformée en guérilla. De sorte que les Calabrais sont descendus dans la rue et ont commencé à se défendre,organisant une riposte populaire dont nul ne peut dire comment elle s’achèvera.

08.01.10

Commentaires

  • La seconde photo est l'illustration de ce que veulent pour nous les amis de Cédric !

    Oui, c'est en Italie que la Reconquête commencera .

  • @Catherine

    C'est partout en Europe et nous en France qui devons faire rapidement la reconquête de notre Maison la France.
    Que les flingues se mettent à fonctionner en Italie, tant mieux, c'est la seule langue que des salauds peuvent comprendre.
    Pike : " Finalement nous seront démasqués et renversés avec esprit de revanche" ,ce personnage, une des plus grandes ordures du monde, sa statue est érigée à New-york comme s'il s'agissait d'une grande figure. quelle audace.

  • @Catherine: ça commence déjà depuis quelque temps! Espérons!
    Moi qui croyais la Calabre tranquille... On voit que toute l'Europe, et particulièrement l'Italie et la France sont touchées.
    Vous avez vu ces photos? On les prend plus "réalistes", plus vraies en Italie! Et on les diffuse! Moins de censure!

  • Je viens de lire l'article, à ce sujet, sur fdesouche, c'est éloquent de l'attitude des italiens!


    Neuf immigrés ont été blessés vendredi dans le cadre de manifestations ayant tourné en affrontements contre la police et la population à Rosarno (sud). Un homme a dû être opéré d’urgence. Cet immigré, ainsi qu’un deuxième, ont été frappés à coups de barre de fer. Cinq autres ont été percutés par des automobilistes italiens et les deux derniers ont été touchés par des tirs de fusil.

  • Sur Le MONDE .fr, on titre.
    Calme précaire après les violences anti-immigrés...

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/01/08/trente-sept-personnes-blessees-lors-d-emeutes-dans-le-sud-de-l-italie_1289431_3214.html#xtor=AL-32280184

  • Fidèle ami
    Ultime recours
    Serviteur efficace
    Indispensable aujourd'hui
    Libère-nous.

    ( acrostiche)

  • Le CRAN, les champions de la diversité comme azouz Bagag dit l'émir des crikets,et le loukoum champion du métissage ....Aziz ...doivent se rendre compte que ça va éclater n'importe où,n'importe quand.

  • @arauris
    Ces immigrés illégaux sont à l'origine de ce qui leur arrive , d'une part parce que personne ne les a forcés à se rendre en Italie , d'autre part parce qu'ils doivent avoir un comportement de sauvage , enfin parce qu'ils ont saccagé une ville , au motif que de deux des leurs avaient essuyé des balles , qui ne les avaient blessés que très légèrement.

  • @arauris: j'ai mis deux articles et une vidéo sur le sujet: tu les as lus?
    C'est le phénomène de rejet violent, de ras-le-bol, qui est intéressant, pas le détail des dommages collatéraux. Les Calabrais y sont allés assez fort pour les faire repartir!
    C'est affreux d'en arriver là, mais les Italiens n'avaient guère d'autre solution pour faire cesser les émeutes des migrants clandestins.

  • @arauris: la quasi-totalité de ces articles ont pour seul but de montrer et de prouver le RACISME des Italiens!
    Il y a la maffia, mais il y aussi une véritable révolte populaire! Comme on aimerait en voir une en France!

  • Notre mafia est trop bonne...

Les commentaires sont fermés.