http://debriefing.org/29729.html
et: http://www.la-question.net/archive/2009/12/17/joseph-de-maistre-et-les-juifs.html
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Les renseignements sur l'Antéchrist (dernier anti-Christ) fourmillent dans la Bible, surtout dans le Nouveau Testament. IL suffit de s'y référer.
Ante christ (ante veut dire avant en latin ) ou anti Christ ?
666 , the number of the beast .
@marcel
C'est bien vous, je ne rêve pas ?
Oui , (ante veut dire avant, et anti, contre, donc ennemi), le dernier Anti-Christ sera l'Antechrist le dernier à venir avant le retour du Christ.
Le chiffre de la bête 666 est tiré de l'Apocalypse de St Jean, qui précise, "c'est un chiffre d'homme". Nos grand-mères ne pouvaient pas comprendre cette chose là, mais ,avec les ordinateurs et le binaire nous savons la différence avec un chiffre d'homme.
C'est donc le chiffre de la bête, qui fera que nul ne pourra acheter ou vendre s'il n'est marqué du signe de cette bête. Les techniques sont paraît-il au point, les codes à barre que l'on trouve partout sont une forme de marquage des marchandises, si vous observez une boite de conserve, par exemple, souvent vous verrez trois lignes plus longues que les autres ,une à gauche, une au milieu, et la dernière à droite, ces trois lignes ne servent à rien, sauf à indiquer 666, les autres indiquent le prix, l'origine et tout le toutim, mais ces trois là sont pleines de cynisme.
Pour revenir à l'anti, le dernier ,donc l'Antéchrist, comme dans les Evangiles, St Jean parle de cet Impie . Dans sa lettre, il signale des anti-Christ (s) déjà venus, et précise que c'est à çà que nous savons que la fin des temps approche. ( ce n'est qu'un minuscule résumé)
@marcel
encore ma pomme, désolé.
Je viens de regarder plusieurs objets, il y a sur tous des lignes, mais doubles dans le code à barres. Le résultat ne change donc pas. ( 3 fois deux lignes accolées).
@turigol:
le national geographic s'est largement étendu sur le sujet de l'apocalypse avec la diffsuin de plusieurs documentaires .,
number of the beast est un titre de Iron MAiden (hard rock)
Mon opposition féroce à toutes les religions monothéistes ne m'emp^che pas de m'intéresser à elles .
Merci pour votre explication du nombre de la bête .
@marcel
Le chiffre de la bête date de près de deux mille ans, la rock'n rolie n'existait pas.
@ turigol
Vous croyez vraiment à ce que vous dites , concernant les codes barres ?
Mais quel serait l'intérêt des adeptes de l'antéchrist à inscrire le" chiffre de la bête ", sur les boites de conserve et cie ?
@Catherine
Les éditions Delacroix ont fait des études sur ce sujet mieux que je ne ferais, dans des fascicules faciles à lire.
En gros, on habitue les personnes à trouver normales ces choses, puis, devant les difficultés pratiques on suggérera que ce serait mieux techniquement d'accepter tous les machins et machines qui lisent le code à barres et le prix instantanément, gain de temps et de personnes .
Puis sous prétexte que les cartes peuvent être volées, qu'elles sont encombrantes, qu'on peut les perdre, on insistera pour le marquage (déjà testé, d'après certains sur les Aborigènes, çà fait moins de bruit) qui serait une panacée à tous les problèmes de paiement, on habitue les gens à accepter mine de rien le test de l'iris de l'oeil pour identification ce qui n'est pas grand chose, puis on marquera tous ceux qui trouvant cela définitivement très pratique, accepteront sans barguigner.
Le piège est là, annoncé depuis 2OOO ans dans St Jean (Apocalypse) est se fait sous nos yeux. Il existe des consignes pour certaine formes de vaccinations contenant un minuscule transpondeur, il est recommandé, en douce, de piquer avec l'aiguille sous un certain angle, puis après retirer rapidement l'aiguille (éviter le rejet de cette minuscule saloperie eléctronique).
Le pire , d'autres méthodes sont en préparation (si ce n'est déjà fait) un truc de rayon marqueur qui tient compte ( je mets au conditionnel) des réactions qu'auraient la main et le front à certains rayons.
Ce qu'il faut retenir, c'est l'étonnante prédiction de l'Apocalypse, car si tout n'est pas précis dans les renseignements que je donne d'après Delacroix, il n'en reste pas moins que St Jean, il y a 2OOO ans, ne pouvait inventer une énormité pareille, dictée par le Christ,dans l'ile de Patmos où Jean écrivit cet apocalypse.
Difficile de douter car il indique le marquage main et front, plus les dégâts physiques, mais pire, spirituels qui en découleront.
Il annonce que les hommes feront descendre le feu du Ciel, or nous ne le savons que depuis Hirsohima.
Donc, douter de ces choses est impossible ou alors il faut pouvoir expliquer ces immenses coïncidences qui se tamponnent 2OOO mille ans après , de Jean à Nous
N'oubliez pas que c'est le Christ qui dicte à St Jean ces textes de l'Apocalypse.(je m'excuse d'^tre long, je n'ai fait que l'ombre d'un résumé)
Que Gaelle ne m'en veuille pas pour cela.
@turigol
Merci d'avoir pris la peine de me répondre , avec autant d'explications détaillées ; mais j'avoue que j'ai du mal à saisir car j'ai une réticence instinctive à ce type de discours , sans vouloir vous offenser , croyez-le bien.
Que devient Gaelle, le savez-vous?
@Catherine: Pour les codes à barres, je connais cette histoire depuis déjà longtemps.
Pour les conserves et produits alimentaires, cela me semble une sécurité (traçabilité) et un gain de temps. Il faut bien acheter à manger! Tout le monde ne peut pas faire pousser des poireaux dans son jardin ni tordre le cou à un poulet!
Je ne vois pas trop le rapport avec l'Apocalypse.
@turigol: il existait des danses frénétiques devant le Veau d'or!
@Gaelle
Les conserves n'ont rien à voir avec ces techniques, celles-ci peuvent être marquées pour commodité pratique, l'important c'est de remarquer que trois doubles barres ne servent à rien, et que dans les codes elles représentent , comme par hasard, le chiffre 6 trois fois. Pour quelle raison ?
On utilise que ce qui est utile , les barres le sont, sauf ces trois là.
L'Apocalypse est un indice sérieux, seul texte qui fasse allusion à cette anomalie.