Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un rabbin intégriste à Notre-Dame

Une conférence de Carême va être prononcée à Notre-Dame de Paris… par un rabbin.

Cette profanation de la cathédrale est organisée par l’archevêque de Paris, Mgr Vingt-Trois.

Le Carême va donc être célébré par un individu [intégriste] qui non seulement ne croit pas en la divinité du Christ, mais consacre sa vie à légitimer le déïcide et à répandre la conviction talmudique que les chrétiens doivent être exterminés par tous moyens, un de ces pharisiens que le Christ traitait d’ “hypocrite fils de serpent” :
http://www.perepiscopus.org/article-un-rabbin-va-precher-a-notre-dame-de-paris-42778774.html

Cettre conférence blasphématoire aura bien lieu dans le sanctuaire de Notre-Dame et pourra être écoutée par radio :

http://www.notredamedeparis.fr/Conferences-de-Careme,936

D’après le programme, le rabbin Rivon Krygier consacrera sa conférence à expliquer la non-nécessité pour les juifs de se convertir au christianisme, à la grande victoire que fut, aux yeux des juifs, Vatican II et, je cite, “à la reconnaissance d’Israël”.

NDLR : Rivon Krygier serait également le Rabbin d’Adath Shalom, du mouvement juif Massorti sur Paris … D’après wikipedia, ce mouvement a toujours soutenu l’immonde idéologie sioniste et les efforts d’intégration des nouveaux immigrants (Alya) …

Les Intransigeants - 17.01.10

Commentaires

  • " L'Abomination de la désolation installée où elle ne doit pas être (Jésus-Christ)
    Il ajoutait :" que le lecteur comprenne".

    Ceci n'est qu'un commencement car après avoir assassiné le Roi de France Chrétien, les pharisiens ont réussi à faire installer un des leurs comme dictateur de notre Patrie, de plus ,avec la même audace, ils ont investi l'Eglise par des complices et des individus de leur famille (Cardinal Béa par exemple) au funeste Concile V2.
    Du coup ils tiennent le Trône et l'Autel, les deux puissances, l'une Spirituelle, l'autre Temporelle.
    C'est le juif Weishaupt qui fut un des instigateurs de la mort, de l'assassinat de deux Rois, dont Louis XVI, morts programmées à Francfort.
    Rousseau et Voltaire furent, consciemment pour ce dernier (FM), les Idiots utiles de ces désordres.

  • bien entendu! mais bon nombre de chrétiens ne se rappelle méme plus de leur baptéme et ne sont jamais rentrer dans une église pour prier, donc le fait qu,un rabbin vienne faire un discours à notre-dame , ne doit pas trop les intérresser! salutations.

  • "rabbin Rivon Krygier consacrera sa conférence à expliquer la non-nécessité pour les juifs de se convertir au christianisme, à la grande victoire que fut, aux "

    Rabbin dis donc,
    Je croyais avoir tout vu en matière de lâcheté et de traîtrise mais ceci est stupéfiant : se laisser insulter et fouler au pied dans ses propres lieux sacrés par un ennemi séculaire , il faut le faire .

    Je doute que l' Eglise ait la force de faire le ménage dans ses rangs

  • @marcel



    l'Eglise aura d'autant plus de mal à faire le ménage, qu'Elle n'est pas aimée par tous les Français.

  • Tiens encore marcel !
    Et bien, voilà encore un exemple : il attaque l'Eglise catholique mais pas le rabbin qui ose profaner la cathédrale et ne pose pas la question essentielle : pourquoi l'Eglise catholique est-elle tombée si bas ? car c'est la vraie et la seule question.

    Quand il s'agit de personnes catholiques ou musulmanes qu'il déteste , il parle de les "étrangler à mains nues " ou des les exterminer au moyen de différentes armes à feu , dont il dresse une liste.
    Il devrait dire la même chose pour ce rabbin ; et bien non, il ne le fait pas dans ce cas .

    "Je doute que l' Eglise ait la force de faire le ménage dans ses rangs"
    IL ESPERE PLUTOT !
    Mais le ménage sera fait, marcel, et pas qu'au sein de l'Eglise catholique.

  • "se laisser insulter et fouler au pied dans ses propres lieux sacrés par un ennemi séculaire , il faut le faire "

    Tiens là , marcel est" au fait du judaisme ", mais... pour taper sur les catholiques .
    Pas de" chasse aux sorcières" contre marcel; pour d'autres , on n'en a pas dit autant !

  • Après son lamentable silence sur ‘la marche pour la vie’, voilà une nouvelle infamie du matricule 23 ! J’avoue que les premiers temps, j’eus beaucoup de sympathie pour lui. C’est bien fini.

  • Cher abad, 23 ne doit pas être décevant pour ses frères FM!

  • Gaëlle pourquoi avoir censuré mon intervention ?
    Je vois que le terme de matricule 23 fait son petit bout de chemin, non ?

  • @catherine:

    si le Talmud contient bien ce qui est dit dans l'article (haine et appel au meurtre des chrétiens / mécréants à l'instar de certains versets du coran) , il n'y a aucun doute alors sur la nocivité de ce livre et sur la nécéssite de combattre sans pitié (jusque dans les chiottes comme le disait Poutine) les disciples de ce livre infect (ce rabbin en fait partie) .
    J'ai lu quelques lignes de ce Talmud et je dois reconnaître qu'en matière de crétinisme / racisme débile, même le Coran passe pour modéré à côté de cela .

    Que pensez-vous d' un attentat tomaté à l'endroit de ce rabbin et du cardinal félon en la cathédrale Notre Dame
    lorsque ces 2 reluisants personnages entameront leur péroraison ?

  • @marcel


    un attentat tomaté contre le rabbin et le Matricule 23, chiche 22 !!

  • au passant ordinaire: je crois que vous aviez écrit le mot "youpin", ce qui constitue une insulte à caractère racial, antisémite. Je l'ai supprimé comme je le dois.

    Aucun blog n'est au-dessus des lois de censure que vous connaissez, je pense.

    je suis désolée, mais je devais le faire.

    S'il ne s'agit pas de cela, il y a un problème, car j'ai rien censuré d'autre de vous. Juste un mot péjoratif...

    Vos commentaires me plaisent beaucoup, au contraire!
    Mais il y a des mots qu'il vaut mieux éviter. Merci.

  • Au passant ordinaire : bravo pour le ‘matricule 23’ : je rends à César ce qui appartient à César !

  • Marcel dit :
    "si le Talmud contient bien ce qui est dit dans l'article (haine et appel au meurtre des chrétiens)"
    C'est plus fort que lui ; il dit bien "SI" ! il ne veut pas l'admettre ; mais ouvrez-les yeux !

    Et pourtant dans un commentaire précédent , il évoque une "haine séculaire" ; il est en pleine contradiction; donc le commentaire précédent de marcel était dans le but de taper sur les catholiques et UNIQUEMENT sur eux ; et personne ne lui réplique !!!

    Pour ma part, je n'ai pas besoin de lire le Talmud pour me faire une idée de mes ennemis; mais au lieu de répondre à la question posée :
    " pourquoi l'Eglise catholique est-elle tombée si bas ? car c'est la vraie et la seule question", marcel fait diversion sur le Talmud et encore sous condition.

  • Chère Catherine nous ne serons toujours que deux.
    ils ne veulent en aucun cas nous entendre.
    je ne sais si vous avez regardé les attaques que j'ai eu à subir à propos de Thuram je n'ai nullement insulté les internautes contairement à d'autres.
    Eh bien c'est moi qui ai reçu toutes les attaques qui ai été traitée de raciste.
    Ne pensez vous pas que l'on ne veut par pour tous les moyens nous faire partir ? Et je ne comprends pas pourquoi
    nous sommes toutes les deux des patriotes, des nationalistes qui défendrions notre pays bec et ongle comme l'on dit. Alors que faisons nous de si dérangeants. On ne tourne pas en rond dans nos propos. Est ce cela.
    Bonne nuit.

  • @ mélanie rault
    Pensez-vous que quelqu'un connaisse ne serait-ce que le patronyme de ce marcel.
    Oui, j'ai vu dans l'après-midi pour les attaques .
    Si l' on veut nous faire partir , c'est que ce blog est tombé dans des mains sionistes : CE QUE JE NE PEUX PAS CROIRE

  • Je ne peux répondre à votre question. Mais ces attaques ne sont pas sans raison. et je n'en trouve qu'une nous les empêchons de faire ce qu'ils veulent qu'ils viennent d'un horizon ou d'un autre.
    Je serai curieuse de savoir combien sont un jour allé au BBR
    Bien sur ce n'est pas une obligation mais c'était une telle chaleur nationaliste qu'ils en ont entendu parler un jour.
    J'en connais un qui fait des dossiers je vais m'en mettre à en faire autant. j'y verrai peut être plus clair.

  • @ mélanie rault
    Gaelle a indiqué qu'elle était la seule maîtresse à bord sur ce blog ; elle va lire nos commentaires et nous répondre.
    Vous semblez la connaître puisque vous connaissez vos adresses email.
    Pour ma part, tant que je ne serai pas censurée , je poserai des commentaires .
    Vous connaissez quelqu'un qui fait des dossiers ? quelqu'un de ce blog ? ou d'un parti ?
    La ligne éditoriale semble la même : je parle des articles ; mais tout est possible , car cet appui incompréhensible pour ce marcel est curieux .
    Avez-vus lu ? il m'a accusée de vouloir " devenir calife à la place du calife ", de vouloir prendre la place de Gaelle ; franchement, c'est n'importe quoi ; mais cela se nomme semer la zizanie .

  • @Catherine
    Vous avez raison Gaelle va finir par nous trouver pesantes. Dans la situation actuelle, nous ne sommes pas un cadeau.
    Ce que je ne m'explique pas c'est que je retrouve pas là en ce moment le genre des nationaux que je fréquente depuis 19 ans maintenant.
    Curieusement les gens fréquentés de Magrét à Le pen ou Lang ou gollnisch mais aussi les simples adhérents ou militants responsables ou pas. Ont tous de l'humour Et je ne retrouve pas cet humour. Normalement et je l'ai fait exprès cette histoire de bouquet de fleurs pour le 26 aurait dû avoir un écho. Et rien.
    Jamais un natio n'aurait dit les mots insultants à propos de Thuram et ses amis. Il était dit et nous étions fiers de cela que nous étions des pessimistes gais. Et là jamais de vrai rire.
    Marie Jose de Bravouras disait que c'était à cela que l'on reconnaissait le véritable homme de droite la possibilité de rire de lui même. Et là rien.
    marcel vous a accusé également en vous donnant un nom il à dit madame streicher ou quelque chose comme ça.
    ça voulait dire quoi ?
    Etudions les archives. Je pense que les attaques vont continuer. Je ne peux vous dire tout ce que je pense. Et ce que je sais Car ces gens de quelques horizons qu'ils soient sont à l'affut de nos paroles. J'en suis désolée.
    Ils utilisent toujours la même méthode : diviser pour régner. faire croire que ceux qui attaquent sont des malades mentaux. Sont des racistes, Tout pour déconsidérer la personne aux yeux de ceux qui sont en face. Les méthodes depuis Lénine n'ont pas évoluées.
    La réponse est dans l'étude des archives.
    Petit clin d'oeil humoristique: vous allez finir par l'apprécier la bretonne du blog. Autour d'un café nous en aurions des choses à raconter je pourrais vous en dire plus. Et nous ferions du bon boulot.

  • @ mélanie rault
    je ne comprends pas !
    Regardez le commentaire de Gaelle me concernant sous l'article le Pen / Besson !
    Je suis accusée de faire la chasse à "marcel" , alors que c'est lui qui m'a insultée !

  • Mélanie , lisez le commentaire !

  • @ mélanie rault
    pour Streicher , je le lui ai demandé ; il m'a répondu que c'était un nazi obsédé par les juifs qui avait été pendu à Nuremberg !

  • J'ai été accusée par mélanie d'être à la solde de JMLP, et maintenant je serais à la solde des sionistes!!! C'est grotesque!!!

    Vous écrivez n'importe quoi, c'est à croire!

    Il y a d'autres blogs qui vous conviennent sans doute mieux que le mien: allez-y!

    Ce blog n'est pas un tribunal!

  • @ Gaelle,
    Mais qu'avez-vous ?

  • Je crois Catherine que notre rectitude gène Gaelle parce que la mettant dans l'embarras.
    Les hommes intervenants du blog ont choisis de faire profil bas.
    Pour vous comme pour moi ce blog était un moyen de continuer un combat. Pour Gaelle cela doit être avant tout un moyen d'échange. Et elle craint certainement que nos certitudes attirent sur son blog des regards et des foudres par trop d'attaques comme celles d'aujourd'hui. Elle ne nous connait pas et ne sais pas si nous saurons toujours maitriser la situation sans faire de faux pas auquels les gens comme marcel et ses copains essaient de nous pousser.
    Que faire ? La situation serait beaucoup plus simple si ces messieurs faisaient un effort. mais leur obtenir d'eux la lune serait certainement plus facile. Alors laissez marcel régulierement nous insulter, se conduire en goujat en sous homme. Je crois que j'en suis incapable et il le sait. Alors réagir en utilisant la dérision c'est ce qu'il maitrise le moins.
    J'ai un peu le sentiment d'être obligée d'en venir à l'auto-censure Et je ne sais pas faire. C'est très décevant.
    Faire un blog mais je me suis engagée dans beaucoup de choses. et je crois qu'effectivement c'est un gros boulot.
    Alors voyez vous Catherine je suis de tout coeur avec vous, Mais je ne sais que vous répondre d'autre.
    Si je dirais : Chapeau Marcel vous êtes bien près d'avoir une petite victoire. Oui dommage que le duel n'existe plus
    car mon jugement en ce qui vous concerne ne changera pas d'un iota. Bonne nuit Catherine

  • @ mélanie rault
    Je ne saisis pas bien ce que vous voulez dire .
    M'autorisez-vous à demander à Gaelle de vous transmettre mon email ?

  • @ mélanie rault
    Rien de grave et somme toute rien de surprenant.
    pour l'email pensez-y.

  • @ mélanie et catherine: non, je ne cherche pas à vous faire partir, pas du tout, mais vous êtes tellement critiques et agressives envers moi que je pense que ce blog ne vous convient plus: il vous faut un blog "de combat", comme il fallait des moulins à Don Quichotte!

    Créez votre propre blog: c'est le mieux. Ne vous servez pas du mien: ce serait la moindre des rectitudes, puisque vous utilisez ce mot.

  • @ Gaelle,
    Je viens juste de lire votre commentaire ; comme je vous l'ai dit , je ne poserai plus qu'exceptionnellement des commentaires ; mais permettez-moi de vous dire que vous êtes vraiment injuste là !
    Non, nous ne méritions pas d'être traitées , comme vous venez de le faire .
    Qu'avons -nous fait ? pour ma part, j'ai posé des commentaires que vous m'avez dit avoir appréciés ; croyez-moi, j'ai pris de la peine et du temps à les rédiger , pour qu'ils soient compréhensibles .

    " mélanie et catherine: non, je ne cherche pas à vous faire partir, pas du tout, mais vous êtes tellement critiques et agressives envers moi que je pense que ce blog ne vous convient plus"; bien sûr que vous voulez que nous partions ; les lecteurs apprécieront la situation.
    Mais vous serez rassurée à la lecture de mes autres commentaires .
    Encore merci de penser à l'envoi de l'email , si mélanie le veut bien.

  • @ mélanie rault
    Quand je pense aux commentaires de certains internautes , je trouve les notres très modérés ; il s'agit d'autre chose ; mais rien de grave et rien de surprenant .
    Le plus important est d'être fidèle à soi-même ; le reste , c'est du show-business .

  • @catherine:

    "C'est plus fort que lui ; il dit bien "SI" ! il ne veut pas l'admettre ; mais ouvrez-les yeux !"

    Vous êtes incurable : j'ai dit "si" car je n'ai lu que quelques maximes n'évoquant pas le meurte des goyim dans ce Talmud qui effectivement vaut le Coran voire le dépasse en débilité lorsqu' il évoque le comportement des juifs à l'égard des goyim dont je fais partie .

    Vous avez raison , il contient bien des appels au meurtre
    de goyim / gentils .
    Pourquoi ne pas recueillir le "florilège" des textes anti goyim
    du Talmud et proposer à Gaelle de les exposer sur ce site afin de mettre au parfum ceux qui se font encore des illusions sur leur mentalité ? On ferait de même pour le Coran et ses versets infâmes .

    Voilà qui ferait oeuvre utile pour l'édification de nos concitoyens non éveillés .

  • A Catherine, Mélanie et Marcel : Puis-je émettre un vœu ? Que ce combat cesse, non pas faute de combattant, mais pour vous permettre de revenir nous faire part de vos commentaires sur les nouvelles notes de Gaëlle. Vous savez qu’habituellement je les apprécie. Je précise que je parle en mon nom et non en celui de Gaëlle, qui peut avoir un autre point de vue.

  • Cher abad, je vous remercie pour ce message, et je tiens à dire que je n'ai pas d'autre point de vue que le vôtre en la circonstance.

  • @marcel: il existe une vidéo sur le Talmud, il suffit de taper "Talmud" et on la trouve.
    Sur le Coran, je n'ai pas vu de vidéo pour les versets que vous dites. Sur Youtube ou Dailymotion, il y a beaucoup de vidéos à la gloire de l'Islam!

    Dans l'Evangile, il n'y a aucun appel au meurtre de qui que ce soit.
    C'est sans doute pour cela que les Chrétiens ne sont pas respectés, parce qu'ils ne font pas peur.

  • abad, c'est bien gentil mais non seulement les propos de marcel me déplaisent totalement mais il a fallu en plus les commentaires vulgaires et réitérés de la truie sur le pseudo choisi par mon mari. Puis celui sur Catherine et moi nous traitant de pré ménopausée mal dans leur peau sans que quiconque ne s'en insurge.

    La droite que nous fréquentons est bien différente de celle de cochonnette = zélionaya.
    Chez cette droite là il n'y a aucune vulgarité. et elle comprends des gens appartenant à toutes les tendances que le FN a un jour rassemblé.

  • @ Gaelle Mann
    Merci pour votre remarque ; dorénavant pour désigner "mes amis de toujours" j’utiliserai un nom d’oiseau ou mieux encore les chiffres 1.5.
    Ils se prononcent one/point/five en souvenir des 1 milliard 500 millions que le Congrès juif mondial avait réussi à soutirer aux banques suisses et dont 600 millions ne sont toujours pas distribués.

  • Au passant ordinaire: merci pour ce message.


    Vous pouvez utilisez Juif, Hébreu, sans problème, comme on dit Arabe, Caucasien, Blanc, Noir, Jaune, Asiate, Païen Chrétien, Musulman...

    "Sale blanc!" n'est pas encore une injure raciale, paraît-il...

    Il suffit que le mot ne soit pas péjoratif ou connoté "injure raciale" par nos très vieux amis.

    Merci!

  • Au passnt ordinaire: j'oubliais "israélite"!

  • @gaelle :
    j'ai lu une partie du Coran (livre incroyablement soporifique) et suis tombé sur une partie des versets criminels à notre endroit ; j'ai trouvé les autres versets maudists sur le site athéisme .org.
    Si la Bible est parée de qualités littéraires certaines , il n'en va pas de même du Coran.

    @abad:
    je me suis tenu à l'écart d u conflit qui m'oppose aux 2 internautes pour ne pas envenimer les choses car si elle s sont dotées d'un caractère certain , je pense pouvoir les surpasser dans ce domaine là .
    Je tâcherai à l'avenir de m'abstenir de commentaires du style de celui relatif au meurtre du prêtre en Afrique du sud .

    Je trouve Cochonnette - Zelionaya assez piquante et grivoise et elle m'amuse beaucoup .

  • Merci marcel.
    J'apprécie vos commentaires et ne parviens pas à comprendre ce que certaines vous reprochent.

  • @zelionaya:

    les 2 dames très catholiques me reprochent des propos musclés sur le catholicisme mais une supposée tiédeur
    envers le judaisme .

    Je suis dans leur collimateur .

  • Et bien marcel moi qui vais à la messe deux fois par semaine (parce que je me sens bien dans mon église près de Ste rita et de St martin de Porres) je ne vous reproche rien. Rien de rien et même je vous comprends.
    Vos foucades je vous les pardonne. Si nos évêques (pas tous bien sûr mais quand même beaucoup) n'étaient pas si lâches devant notre invasion disparition je suis sûr que vous n'écririez pas ce que parfois vous avez écrit.
    Moi je vous comprends et ne vous en veux nullement.

  • Merci, marcel, pour le lien atheisme.org. Je vais voir comment présenter ces versets.
    La "bonne" vidéo sur le Talmud, bien lisible, avait disparu de Dailymotion.

    J'ai été soumise ces jours-ci à des attaques permanentes, et dépourvus de tout fondement, de la part de ces personnes. Ma race, ma religion réelle, etc... tout y passé. Mais tu as dû lire ces soupçons délirants...

  • Merci, marcel....
    J'ai été soumise ces jours-ci à des attaques permanentes, et dépourvus de tout fondement, de la part de ces personnes. Ma race, ma religion réelle, etc... tout y passé. Mais tu as dû lire ces soupçons délirants..."
    Ecrit par : Gaëlle Mann | 22/01/2010

    NON, MADAME,
    Ni Mélanie , ni moi n'avons émis des doutes sur votre race ou votre religion !
    Donc personne n'a pu lire cela !

    Mais je constate que PERSONNE ne relève les "inexactitudes ", pour rester polie, des accusations portées dans votre commentaire .

    " etc... tout y passé" ? quoi , au juste ?

    Vous vouliez nous évincer , point barre ;
    Car oser m'accuser d'avoir voulu la peau de "Paul-Emic", "Montezuma", qui s'est avéré être un fieffé menteur , et de marcel , alors que je n'ai fait que répondre à ses attaques contre la religion catholique !

    Merci de ne pas me censurer.

    Considérez que ce commentaire est un droit de réponse ; merci d'avance.

  • «Vous vouliez nous évincer» : mais non, chère Catherine, je ne crois pas que quiconque ait voulu vous évincer ! Gaëlle s’en est expliquée à plusieurs reprises. Elle ne vous a jamais bannie. Tous ces ressentiments sont très regrettables : nos ennemis s’en donnent à cœur joie en ce moment ! C’est pourquoi le plus important est de rester unis. Si vous vouliez bien revenir, je crois que tout le monde en sera très heureux. Très sincèrement.

  • A Le passant ordinaire

    Bonjour,

    Nous vous serions reconnaissants de ne pas utiliser ce pseudonyme « Le Passant Ordinaire » qui est le nom depuis 1994 d’une revue de pensée critique, d’une maison d’édition et la signature de l’éditorial de notre rédaction.

    Thomas Lacoste

  • Dans le Talmud il est écrit que Jesus christ bout pour l'éternité dans des excréments.
    même si l'on a pas la foi chrétienne,on ne peut qu'être ecoeurés par de tels propos

  • @ Thomas Lacoste dit Le Passant Ordinaire
    -----------------------------------------------------------------
    Je n'ai rien à cirer de vos propos, car j'ai la modestie d'écrire mon pseudo en minuscules alors que vous, probablement en référence à vos racines, vous utilisez les majuscules.

    Depuis 2004 vous êtes tombé dans les bras de Morphée et vous n’en êtes pas encore prêt à en sortir.

    Alors on se calme et si nécessaire on peut toujours consulter un spécialiste en communication voir un …

  • @ Thomas Lacoste dit Le Passant Ordinaire
    -----------------------------------------------------------------
    Je n'ai rien à cirer de vos propos, car j'ai la modestie d'écrire mon pseudo en minuscules alors que vous, probablement en référence à vos racines, vous utilisez les majuscules.

    Depuis 2004 vous êtes tombé dans les bras de Morphée et vous n’en êtes pas encore prêt à en sortir.

    Alors on se calme et si nécessaire on peut toujours consulter un spécialiste en communication voir un …

  • Au passant ordinaire: je crois que sur un blog on peut prendre le pseudo que l'on veut, on peut s'appeller "gallimard"!

  • @ Gaelle Mann : ou en pensant au parfum Fragonard établi à Grasse et à Paris

Les commentaires sont fermés.