Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Besson... démission!

Marine 25 janvier.jpg

Les illégaux ont débarqué. Besson a échoué
Il ne se sera pas passé longtemps avant que les illégaux débarqués en Corse soient lâchés dans la nature. Sans même se battre, puisqu’il a ordonné aux préfets de ne pas interjeter appel des décisions judiciaires de remise en liberté, M. Besson renonce à obtenir leur expulsion.

 

Les clandestins jouent à chat perché
Ainsi dans la France de Sarkozy, des clandestins peuvent s’amuser à jouer à chat perché avec les règles sur l’entrée illégale dans notre pays et le principe d’intégrité de notre territoire. Au moment où tant de Français sont à la rue, le gouvernement les a installés tranquillement à l’hôtel aux frais du contribuable en attendant leur régularisation et d’ici peu leur naturalisation.
La panne technique de surveillance de nos côtes qui met en cause le ministre de la Défense comme la panne politique du ministre de l’Immigration, incapable d’appliquer les procédures d’expulsion, illustrent l’incurie totale d’un gouvernement visiblement dépassé par les événements.

Les illégaux doivent quitter la France et Besson le gouvernement
Marine Le Pen, vice-présidente du Front National, demande la reprise immédiate des procédures d’expulsion et la démission de M. Besson dont le seuil de compétence est largement dépassé.

MARINE LE PEN
Vice-Présidente du Front National

NPI - 25 janvier 2010

Commentaires

  • Qui dit que ce n’est pas besson qui les a fait venir en France, de gré ou de force ?

  • Cher abad, je pense que Besson a voulu "promouvoir" le droit d'asile des migrants: comme ça, on s'habitue! Ce débarquement en Corse me semble arrangé à l'avance...

    Quand j'étais allée en Corse, des Corses m'avaient dit que dans cette région, dans le maquis, il y avait des "veuves noires", araignées qui ne pardonnent pas!
    Il faut faire très attention où on met les pieds, et ne rien toucher au sol.
    Des NAC!

  • douce France!effectivement ç,est toute la proçédure d,accueil et de renvoi qui est à refaire , n,en déplaise à toutes les associations qui en font un fond de commerce!salutations.

Les commentaires sont fermés.