Rendons un vibrant hommage à nos camarades de combat de la Droite Nationale, morts en Héros de la Patrie il y a aujourd’hui 76 années, le 6 février 1934.
Manifestant contre la corruption et l’impuissance du pouvoir en place, et tentant légitimement d’occuper l’Assemblée Nationale, les Héros et Martyrs du 6 février 1934 tombent sur le pavé parisien et offrent ainsi leur sang à notre France éternelle.
76 ans après, l’Assemblée dite « Nationale » est toujours occupée par les mêmes ennemis de la Nation et elle demeure tout aussi illégitime. Non seulement le Palais Bourbon est devenu une simple chambre d’enregistrement des décisions euro-mondialistes de Bruxelles, mais il continue d’empêcher, par un mode de scrutin antidémocratique, le Front National et ses millions d’électeurs d’y être représentés, et ce depuis plus de 15 ans !
Quel scandale en effet que cette parodie de démocratie qui se prétend « Assemblée Nationale » alors qu’elle prive notre Mouvement de toute représentation, tandis que le parti stalinien, le parti des goulags, y siège encore et toujours !
N’oublions jamais les Héros du 6 février 1934. Honneur à ces morts, honneur à leur martyre, honneur à leur sacrifice.
Qu’ils reposent en Paix.
NPI - 06.02.10
Commentaires
Hommage à ceux du 6 février 34.
Merci, Gaëlle, de garder leur mémoire.
Merci, chère Gaëlle, de perpétuer le souvenir de ces martyrs de l’anti-France, laquelle est toujours à l’œuvre pour notre malheur !
Cher abad: si les Nationaux oublient les "Morts de février" 34, qui se souviendra d'eux?
Ce qu'ils ont fait si courageusement ce jour-là pour la France, personne ne l'ose plus aujourd'hui!
Et cependant notre pays est envahi, dirigé par des traitres, les scandales sont légion, la corruption fait loi...
Mais il y a une sorte d'anesthésie générale. Du moment que la télé fonctionne et qu'on a à manger, qu'on peut aller passer quelques jours de vacances minables en troupeau...
on se contente... Les scandales, "on n'y comprend rien" - et comme disait une bonne femme après le débat avec Sarközy: "chacun son métier, moi j'ai le mien (laitière), lui, il a le sien!" - comme si être président de la République était un METIER! - Quele confusion dans les esprits! Y a-t-il une régression de l'intelligence?
Tous ces événements suite à l'affaire Stavisky, le pharisien escroc du Crédit Municipal de Bayonne. (
650 Millions de francs, somme énorme à l'époque)
Il était l'ami de Joseph Garat député de Bayonne et bailleur de fonds au journal de gauche : La Volonté.
Ce scandale avait commencé en 1933. Stavisky bénéficiait du soutien de beaucoup de politicards, ministres ou députés.
Il est fort probable qu'ON l'a suicidé pour le faire taire.Chautemps fut obligé de démissionner .
La révolte éclata, il y eut des morts.
Un article intéressant, avec les commentaires qui vont avec, sur l'"extrême droite" traditionnelle qui s'accomode bien des juifs.
http://www.le-projet-juif.info/?p=3526#comments