Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

John Demjanjuk et les preuves qu'aurait le juge Walther

demjanjuk-1-ex-judge-walther.jpg
Thomas Walther, désormais retraité, a choisi de finir sa carrière à Ludwigsburg, dans l'ancienne prison qui abrite le Centre national d'enquêtes sur les crimes de guerre nazis.
 demjanjuk-walther_362.jpg

L'ancien juge et John Demjanjuk, à quelques mètres l'un de l'autre, à Munich le 10 février dernier.

(Cliquez sur les photos)

Lire l'article : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/affaire-demjanjuk-les-preuves-du-juge-walther_849310.html

Commentaires

  • Walther et les Klarsfelds devraient faire leur devoirs complètement.
    Le Stock de vieux coupables nazis se tarissant de plus en plus, il convient de punir les criminels (elles) en temps de paix.
    Nous avons plus de huit millions de petits Français assassinés par des lois issues d'étrangers (ères) qui vivent non seulement en toute impunité mais avec les honneurs médiatiques ou autres.
    La SHOAH de nos enfants, Walther et son alter égo doivent s'en inquiéter, et rapidement.

  • Hélas, cher turigol, la shoah dont vous parlez, celle de nos enfants, celle-là plait beaucoup à ce monsieur walther! Non seulement ça ne l’inquiète pas, mais il l’encourage, comme beaucoup de ses amis !

  • Hélas, cher turigol, la shoah dont vous parlez, celle de nos enfants, celle-là plait beaucoup à ce monsieur walther! Non seulement ça ne l’inquiète pas, mais il l’encourage, comme beaucoup de ses amis !

  • Vous avez vu la tête effrayante de ce Walther? Il fait peur!
    C'est la HAINE pure!

    Le Massacre des Innocents: leur vie, leur petite vie, et leur vie d'adulte, de parents des générations futures: tout cela, à l'incinérateur, comme pour des "bêtes" malfaisantes!

    Ils accumulent les crimes et ne sont pas jugés.

    Je trouve que l'Eglise devrait crier plus fort son refus de l'avortement! Contraire aux lois divines comme naturelles!

  • A charge de Demjanjuk , ils ont des arguments de poids et Walther en sus .

  • Gaelle : L'incinérateur, ne serait ce pas le four crématoire des fois ? A moins que le nom de ce dernier ustensile ne soit interdit d'utilisation par le commun des mortels, sauf pour rappeler au monde entier, le drame insurpassable et insurmontable surtout dont a été victime le peuple élu. Quant à la tête de l'exilé de LUDWIGSBURG, elle n'est pas pire que celle de notre vaillante Elysabeth que vous nous avez flanquée le 14. Cauchemar assuré depuis.

  • @marcel: vous vous surpassez! c'est excellent, encore une fois!

  • @jewdocha: l'incinérateur et le four crématoire, c'est la même chose... mais...

    Ce sont en effet des cauchemars vivants!

Les commentaires sont fermés.