Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frêche et UMP, "même cabine du Titanic"!

Jean-Marie Le Pen a estimé que voter Georges Frêche (DVG) ou UMP en Languedoc-Roussillon revenait à "changer de cabine sur le Titanic", aujourd'hui à Palavas-les-Flots près de Montpellier où il tenait un meeting.

Le président du Front national, interrogé par les journalistes sur la campagne des régionales dans la région avant qu'il ne tienne un 'déjeuner patriotique', a indiqué : "Choisir entre (Georges Frêche) et l'UMP, c'est changer de cabine sur le Titanic".

Quant aux soutiens venus du PS apportés au candidat DVG alors qu'une liste officielle socialiste est en lice, "c'est le ragoût socialiste, c'est assez banal. On met un peu de tout, on touille, et ce qui est formidable, c'est qu'au deuxième tour, ils se retrouvent tous ensemble". "C'est vrai aussi pour l'UMP", a-t-il ajouté, "qui fait semblant d'être dans l'opposition et vote 95% des textes proposés par l'exécutif socialiste".

Le Figaro - 20.02.10

Commentaires

  • Mais après avoir changé de cabines, ils on su trouver une bonne chaloupe, et ils sont toujours là, le Titanic en moins.
    Pas de scrupules.

  • Mais après avoir changé de cabines, ils on su trouver une bonne chaloupe, et ils sont toujours là, le Titanic en moins.
    Pas de scrupules.

  • L'UMPS : Tous vendus, tous pourris !

Les commentaires sont fermés.