Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il égorge sa femme comme un mouton

Un homme de 41 ans s'est rendu de lui-même à la police cet après-midi, quelques minutes après avoir égorgé sa compagne, une femme de 36 ans, à leur domicile de Montgeron (Essonne), a-t-on appris de sources policière et judiciaire.

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme aurait égorgé sa concubine avec un grand couteau vers 16h30 dans la cuisine de leur appartement, sous les yeux de leur fils âgé de 12 ans. L'autre enfant du couple, une fillette de 4 ans, n'aurait pas assisté à la scène, a précisé une source policière. Les deux enfants ont été confiés à leur famille, a indiqué une source judiciaire.

Le meurtrier présumé a appelé les secours juste après son acte, avant de se rendre au commissariat de Montgeron, toujours de source judiciaire. Le couple n'était pas en instance de séparation, a-t-on appris de sources concordantes. Selon les enquêteurs, il n'y a pas eu lutte et le meurtre aurait été rapide. Un seul coup a été porté à la gorge de la victime.

L'homme se trouvait en garde à vue dimanche soir au commissariat de Montgeron où il devait être auditionné. On ignore s'il était connu de la justice.

Le Figaro - 21.02.10

Méthode halal?

Commentaires

  • «On ignore s'il était connu de la justice» : mais, il gagne à être connu ! Voilà encore un boursier très sympathique, dont notre pays a impérieusement besoin ! Merci, le nabot, et sa pécresse !
    « Méthode halal? » et casher, comme dirait la duflot !

  • C'est un voyage Hallal sans retour .

    Quelle immense civilisation que l' is-lame de couteau , on ne peut parler que d'abrutis fanatiques prêts à tout. Si on n'arrête pas ce flot de gadoue la vie deviendra un Enfer, alors asseyons de vite débarrasser les gouvernements d'occupation , complices de notre déchéance.
    Il y a des Militaires, Officiers de grande valeur (genre Argoud, Jouhaud, Salan et d'autres,excellents officiers et sous-off patriotes. Il faut que comme François de Charette , ils prennent des groupes en main, leur enseigne la guérilla, leur enseigne l'art de neutraliser définitivement les saloperies, causes de nos maux. Il est temps. Autrefois des ratonnades faisaient réfléchir, aujourd'hui , l'appareil de défense peut et doit être mis en place. Nous avons la Nation avec nous (dans ce qui n'est encore pas trop faisandé), la Police et la Gendarmerie peuvent s'organiser secrètement et fournir des renseignements sérieux dans l'aide aux défenseurs,voire ,de l'armement. (sans oublier la prudence, des commissaires et autres gradés de la Gendarmerie, sont francs-macs, environ un/tiers dans la Police, pour la Gendarmerie je ne connais pas les chiffres).
    Semons la terreur chez les terroristes, les traîtres ,et la pétoche chez les envahisseurs , tous indésirables maintenant.

  • C'est l'aïd-el-kebir toute l'année.

  • turigol
    Pardon, mais c'était dans quel film, votre histoire?

  • @arauris


    Il ne s'agit pas d'un film, mais de l'Histoire de François de Charette, un des héros des guerres dites de Vendée, il ne fut pas le seul, le premier à avoir la volonté de réagir fut Jean Cottereau dit "Chouan", ce qui a donné le nom à la Chouannerie.
    Ils auraient pu réussir avec plus d'entente entre eux et moins de susceptibilités , la république en prit malgré tout un grand coup.
    Ce sont donc des modèles, ainsi que les Officiers Généraux et Colonels luttant contre la trahison de Charles le Mauvais.
    Jean Cottereau (Chouan) réagit fortement contre la conscription républicaine et entraina la foule avec lui au cri patriotique de "Pour le Roy et la France".
    Il fut un grain de sable.
    Ai-je répondu à votre demande ??

  • @turigol
    C'était sur le ton ironique,car je ne vois pas, à l'heure actuelle, comme nous pourrions faire pour bouger le peuple de FRANCE. Merci de vos lumières. Oh, pardon.

  • «VOUS NE CONNAISSEZ PAS L'IDENTITE DU CINGLE» : hélas si, on ne la connaît que trop bien ! Inutile de nous faire un dessin, c’est le genre de boursiers qu’affectionnent le nabot, sa pécresse, etc…..

  • @arauris

    Faire bouger le peuple de France semble peu probable, mais ne nous fions pas aux apparences.
    Il y avait "grand pitié au Royaume de France", et pourtant les Godons furent étripés, Charles VII doutant de sa naissance légitime, fut reconnu malgré son déguisement de courtisan.
    La France d'aujourd'hui est encore plus en état de "pitié", mais je fais confiance à deux grands Papes : Pie X et Pie XII, parlant de grande punition mais aussi de grande Résurrection de la France.
    Par contre : "Les hommes guerroieront , et Dieu donnera la victoire" (Jehanne)

  • @JLA: l'identité de ce meurtrier n'est pas donnée, mais le "mode opératoire" est presque une identification... Il faut avoir l'habitude pour égorger si bien... vite fait bien fait...

  • s il y a eu sacrifice c un sacrifice de cochon car l'homme qui a tué était un bon gaulois ...je ne vois pas pqoui ramener ça a l'islam ...bande d incapables juste bon a rejeter la faute sur qqun d autre et pas le courage de s opposer a son état qui le fait cuire a petit feu

Les commentaires sont fermés.