Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FRANCE-EUROPE-RUSSIE - Dïner conférence

diner_conference_20_mars.jpg
diner_conference_20_mars-2.jpg
(Cliquez sur les affiches  pour les agrandir)
NPI - 01.03.10

Commentaires

  • Encore un axe du mal, pour nuire à l'Europe et à la France.

  • @turigol: pourquoi un axe du mal? Je ne le pense pas, mais Nations Presse Info et moi-même peuvent évidemment se tromper!
    Je pense que c'est un axe antimondialiste et antisioniste.

  • “Où se trouve la solution? Eh bien, je vais vous surprendre, au risque de déchaîner contre moi la colère de nouveaux ennemis: j’attend beaucoup du peuple russe. Il représente une force encore saine et il ne supportera pas éternellement son régime de bureaucrates gâteux dont l’échec est total dans tous les domaines.
    J’espère qu’un jour un jeune Bonaparte sortira de l’Armée rouge comme aurait pu le faire Toukhatchevski en 1938, et qu’il rompra avec le fatras idéologique débile qui étouffe la plus grande nation blanche qui soit encore décidée à agir sur l’histoire. Là où Napoléon et Hitler ont échoué, c’est peut-être le fils de l’un de nos adversaires du Caucase et de Tcherkassy qui réussira en rassemblant autour de la Russie, guérie du virus communiste, tous les peuples européens pour entraîner le monde dans une nouvelle marche en avant.”
    Léon Degrelle, interview recueillie par Jean Kapel et publiée dans la revue «Histoire magazine», N° 19, septembre 1981.

    Va-t-on en arriver là ? Et surtout vivrons nous assez longtemps pour le vérifier ?

    Par ailleurs, il faut de grosses bourses ...
    ....pour pouvoir payer 45 euros !
    (à quoi pensiez-vous ? Petits coquins ;-)

  • @Gaelle


    Je voudrais partager votre optimisme, mais je reste circonspect, la Pérestroïka de Gorbatchev a-t-elle vraiment disparue, les idées de Gramsci sont-elles mises au rencart ?

    Il y a tellement de gens rusés dans ces milieux politiques. On nous a joué le coup de la guerre "froide" entre l'URSS et les USA , alors que des deux côtés, les tireurs de ficelle étaient les mêmes, ces gens qui n'existent pas.

  • il est vrai que les marionnetistes et leurs sucesseurs sont toujours en place et pour un bon moment! mais je suis aussi pour cette europe , avec cet axe Paris Berlin Moscou! méme si tout cela est compliqué et occulte! salutations.

  • A justnaïf : merci pour cette prévision de Degrelle, si clairvoyant il y a près de trente ans ! C’est aussi ce que j’espère, même si cela paraît difficile et encore lointain.

  • J'espère en la Russie nouvelle. Avec un optimisme tempéré, bien sûr. Mais il y a un espoir pour la vraie France et la véritable Europe, qui n'est pas du tout l'UE!

    Je donnerais bien 45 € pour assister à ce dîner-conférence si j'habitais encore à Paris!

Les commentaires sont fermés.