Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La LICRA saisit la justice pour l'affiche anti-islamisme du FNJ

La LICRA a fait délivrer vendredi 26 février une sommation à Jean-Marie Le Pen et au Front National (FN) de retirer l'affiche « anti-musulmans » qu’ils ont fait placarder en région PACA et mis en ligne sur Internet. Lundi 1er mars les affiches étaient toujours en place et en ligne. Comme elle l’avait annoncé, la LICRA saisit ce jour le président du Tribunal de Grande Instance de Marseille aux fins d’être autorisée à assigner Jean-Marie Le Pen, tête de liste du Front National en région PACA, et le Front National en référé d’heure à heure pour obtenir judiciairement et sous astreinte le retrait de cette affiche. Le président du Tribunal de Grande Instance de Marseille a fait droit à cette requête et a fixé l’audience au 5 mars 9h30 au Palais de justice de Marseille, 6 rue Joseph Autran. La LICRA sera représentée dans cette affaire par Maître Michel Pezet, avocat au barreau de Marseille
Par Licra Mulhouse - Publié dans : Actualités
...............................................................................................................

Jean-Marie LE PEN comparaîtra vendredi 5 mars 2010 au Tribunal de Grande Instance de Marseille suite aux actions en justice opérées par les professionnels de l’antiracisme suite à la publication de l’affiche « NON à l’islamisme » du FNJ.

Le Front National appelle l’ensemble des Provençaux, Alpins et Azuréens à venir soutenir notre Tête de liste aux élections régionales.

Le rendez-vous est fixé à 9h30 devant le Tribunal de Grande Instance de Marseille, 6 rue Jospeh Autran.

Jean-Marie LE PEN fera un point presse à 10 h 00 devant le Tribunal de Grande Instance.

Frédéric Boccaletti
Directeur de campagne de Jean-Marie LE PEN

NPI - 03.03.10

 


Commentaires

  • La LICRA-CRA ne vit que de haine. Comme elle en a l’habitude, elle poursuit de sa haine et veut faire condamner tous les patriotes, tous ceux qui aiment leur pays sauf quand il s’agit de Juifs qui défendent l’Israël. Tous les autres sont des cochons qu’il faut égorger le plus vite possible !

  • @abad: c'est exactement cela! La LICRA est un véritable état dans l'Etat, le plus puissant peut-être à ce que l'on voit...

    Cette affiche n'est pas 'anti-musulmans", elle dénonce l'islamisation forcenée de la France, laquelle est laîque (et en majorité catholique depuis des siècles). Le Pen défend la laïcité républicaine, contre les dictatures religieuses. Rien de raciste! D'ailleurs, il y a des Français d'origine maghrébine sur ses listes pour les régionales!

  • Nous faisons une sommation à la licra d'aller ailleurs semer le désordre.
    Français, Seuls nous sommes aptes à décider de qu'il faut faire, en l'occurrence ce qu'il faut afficher dans nos villes et villages.
    L'étranger se mêle avec culot et insolence de Nos affaires, nous ne le reconnaitrons jamais comme étant des nôtres.
    En terre musulmane, la Licra n'intervient jamais pour interdire les persécutions anti-chrétiennes, aucun musulman ne trouve cela anormal.
    La France est Chrétienne, elle est maîtresse chez Elle.
    La justice est-elle à la botte ??

  • A turigol : hélas la justice est aux ordres, comme il est facile de le constater depuis plusieurs années. En fait c’est l’Ecole de la Magistrature qui est aux mains des gauchistes mondialistes et qui ne forme que des gauchistes mondialistes, à de rares exceptions près.

Les commentaires sont fermés.