Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Honteux: deux députés allemands suggèrent à la Grèce de vendre ses îles!

Grèce et ses îles.gif
(Cliquez sur la carte pour l'agrandir)

D’après une information diffusée par Reuters, on apprend que deux députés allemands, de la coalition de droite au pouvoir en Allemagne, ont eu le culot de suggérer à la Grèce de vendre ses îles afin de résorber au plus vite sa dette !

Après la France à la découpe Sarkozyste, le système allemand présidé par Angela Merkel soulève le voile …

C’est le quotidien Bild qui a repéré ces propos tenus par les députés Josef Schlarmann, membre de la CDU de la chancelière Angela Merkel, et Frank Schäffler, expert en finances publiques chez les libéraux du FDP.

Le quotidien précise d’ailleurs qu’Angela Merkel, qui reçoit son homologue grec George Papandréou vendredi à Berlin, « ne peut promettre aucune aide à la Grèce« . Le Bild d’en rajouter une couche avec le titre de son article : « Vendez vos îles, vous les Grecs endettés ! Et vendez l’Acropole aussi !« 

« Ceux qui sont insolvables doivent vendre tout qu’ils ont pour payer leur créditeurs. La Grèce possède des bâtiments, des entreprises et des îles inhabitées, qui pourraient tous être utilisés pour résorber la dette« , précise Josef Schlarmann.

Un message est plutôt clair à l’attention des Grecs. La solidarité Européenne Mondialiste aurait-elle des limites ? Enfin non, lorsqu’il s’agit de faire disparaitre les nations au profit d’une idéologie pour un gouvernement mondial…

NPI - 04.03.10

Commentaires

  • Cynisme et Connerie commence par la lettre C.

    Consternant.

  • Ces députés sont très représentatifs de ces arrivistes sans foi ni loi prêts à vendre père et mère pour quelques picaillons !

  • Les teutons feraient mieux de s'occuper de leurs propres écuries d'Augias. En effet, l'Allemagne est devenue une véritable machine à laver l'argent de la mafia et de tous les trafics.

    En effet, l'argent n'est pas placé en banque mais sert à des transactions immobilières toujours payées en cash. Or, aucune loi germanique n'oblige le notaire à exiger la justification de la provenance de l'argent qui lui est remis pour régler une transaction.

    Actuellement un débat à lieu au Bundestag et les Suisses se frottent les mains du bon tour qu'ils leur ont joué étant donné qu'ils sont, bien entendu en sous main, à l'origine de cette accusation publique.

    Selon des ouï-dire persistant il semblerait que le parlementaire suisse UDC se prépare à diffuser la liste des politiciens et capitaines d’industrie allemands possédant des comptes en Suisse.

    En ce qui concerne la vente des îles grecques pour payer les dettes du pays les teutons aimeraient s’en approprier quelques unes comme ils avaient tenté de s’approprier de deux villages serbes le long du Danube.

    Encore une fois il y a des coups de train à l’arrière-train qui se perdent !

  • @Le passant ordinaire: merci pour ces informations que, personnellement, j'ignorais. En France, les transactions immobilières (et autres d'un certain montant) ne peuvent se faire en "cash": c'est interdit.
    Bien sûr, il existe toujours des "dessous de table" en liquide, le notaire se plonge alors dans ses documents et ne voit rien...

Les commentaires sont fermés.