Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un couple de SDF a été retrouvé mort dans le froid

Un couple de SDF d'une soixantaine d'années a été retrouvé mort dimanche à Grenoble par un promeneur, l'homme ayant "vraisemblablement succombé au froid" qui sévit depuis plusieurs nuits sur la ville, a-t-on appris auprès de la police.

Le couple, dont les identités n'ont pas encore été formellement établies, a été retrouvé dans une bâtisse en ruine sur les pentes de la bastille surplombant la ville, a précisé la police, confirmant une information du site du Dauphiné libéré.

"La femme est, semble-t-il, décédée à la suite d'une chute du premier étage provoquée par l'effondrement du plancher", selon la police, qui précise qu'"aucune trace de coup n'a été retrouvée" sur la victime. L'homme, qui a été quant à lui retrouvé dans son lit de fortune, "pourrait être mort de froid", selon la même source. Des autopsies seront effectuées lundi pour déterminer les causes de ces deux décès.

TF1 News - 07.03.10

Commentaires

  • Jeanne, Marie, Pierre, Paul ?

    Impossible que ce soit Momo, Bamboul, Armaid, ou alors les prénoms n'ont plus de sens.

  • Indirectement, encore un drame de l’immigration.
    Est-ce que la nabot, fillon ou un quelconque ministricule vont se fendre d’une déclaration pour soulager leur mauvaise conscience ? Il faudrait d’abord qu’ils aient un semblant de conscience.

  • Pauvres gens... A soixante ans environ, ce sont des Français...

    Il existe une association très discrète qui s'occupe des "Morts dans la rue": accompagnement de leur dépouille jusqu'à la fosse commune, recueillement... La liste des "Morts dans le rue" est très longue... Cette association est une oeuvre admirable, qui brave toutes les tristesses. Ce sont des bénévoles.

  • Oui, Gaëlle, j'ai vu un petit reportage (dans un JT de midi car ce genre de document ne passe pas au 20H, trop de gens pourraient voir et ???? ouvrir un oeil ? ) sur cette association et c'était digne et tellement émouvant et tant encore révoltant.
    Je me dis qu'il "faut" bien que tant d'inversion des valeurs ait UN SENS ...Mais, quand saurons-nous ?

  • Chère tania, par sa bouleversante charité (amour) envers ces pauvres morts, cette association donne un sens à l'inversion des valeurs, à cette chiennerie dans laquelle nous vivons sans l'accepter.
    Il ne faut jamais s'habituer, devenir "tièdes", je crois, car alors c'est la glissade vers le non-sens.

Les commentaires sont fermés.