http://www.youtube.com/watch?v=R6HgBaY6TEs
JT 20h - France 2 - 08 mars 2010 - Plus de 500 chrétiens ont été tués au Nigeria dans la banlieue de JOS par des musulmans extrêmistes.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
http://www.youtube.com/watch?v=R6HgBaY6TEs
JT 20h - France 2 - 08 mars 2010 - Plus de 500 chrétiens ont été tués au Nigeria dans la banlieue de JOS par des musulmans extrêmistes.
Commentaires
Puisse qu'on nous dit que l'islam est doux, c'est sans doute qu'il tue beaucoup sans faire souffrir.
Une sorte de hallal humain.
les ligues de vertu n,ont rien à dire?? salutations.
@ parvus: les Ligues de vertu la bouclent quand il s'agit de musulmans, intégristes ou pas. Vous avez vu ces enfants massacrés? Ca ne les gêne pas? - Quel silence qui en dit long... Et ces gens-là, si lâches, osent attaquer Le Pen!
@ turigol: oui, c'est bien cela, une sorte de halal "humain"... Quelle barbarie, quelles atrocités! - En voilà une culture! - pauvres, pauvres enfants!
Cette affaire est très grave : le Nigeria est au bord du précipice de l'instabilité, ce qui déstabiliserait durablement tout le continent.
Mais qui envoie ces milliers de textos simultanément ?
Et pourquoi la sécurité reste les bras croisés ?
http://www.francesoir.fr/afrique/2010/03/09/nigeria-massacre-chretiens.html
@turigol:
ne dit-on pas dans la capitale du Cameroun : qu' il est Doux allah!
Attendons maintenant les représailles des chrétiens qui seront suivies de celles des mahométans , etc...
Avez-vous remarqué comment le petit speaker qui présente l’info s’exprime : au lieu de dire que « les chrétiens ont été massacrés par des musulmans lors d’attaques surprises », il se contente de dire : « des chrétiens sont morts après des attaques » Quel lâche !
@ Golf: merci pour le lien. On peut se demander en effet qui envoie des milliers de textos similtanément. Beaucoup de questions se posent.
Qui est réellement derrière ces massacres abominables? Pourquoi l'armée et la police n'ont-elles pas réagi?