Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Le Pen: "Ma dernière campagne? C'est le bon Dieu qui le dira!"

http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-pen-ma-derniere-campagne-c-est-le-bon-dieu-qui-le-dira-5764608.html

9 mars 2010

Commentaires

  • Brillant Le Pen, comme toujours. Il a eu la courtoisie de ne pas lui rétorquer : « est-ce votre dernière présentation à la télé ? » !

  • @ abad: en fait, il est extraordinaire de jeunesse! Il ne cède pas d'un pouce aux salauds!

  • En direct de Marseille : un moment de vérité !
    REmarquable,JMLP
    à écouter en cliquant sur la petite flèche rouge !
    http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=38

  • Merci Tania pour cet excellent moment de vérité, trop rare car ces serviteurs du mondialisme ne l’inviteraient pas sans les élections.

    Mais ce qui frappe ce sont les interventions de ce valet de chambre qui se prend pour un journaliste : un individu absolument ignoble, qui lèche les bottes des immigrés (complètement soumis, pour rester poli) !

  • Que Jean Marie LE PEN ait un certain âge n'empêche pas de travailler au bien du peuple Français.
    Un Maréchal a sauvé la France il y a moins d'un siècle, âgé de 88 ans, les incapables qui suçaient le Pays, lui fourguèrent le bébé malade avant de se débiner. Ils étaient, il me semble ,socialistes.
    Ce très Vieil Homme avait su redonner l'Espèrance et le courage aux Français. Hitler disait que ce n'était pas Montgomery ou les Anglos-américains qui l'avaient battu, mais ce vieux renard de Pétain.

  • ( lire âgé de 84 ans)

  • @ turigol: à voir ce qui se passe aujourd'hui, je me demande s'il n'aurait pas été préférable que nus ayons un Gauleiter... Il vaut mieux être germanisés qu'islamisés...

    Le Maréchal Pétain, ce héros, est traîné dans la boue et notre pays en voie de destruction, sali, conchié par l'envahisseur...

    Mais on ne refait pas l'Histoire. Et les grands hommes ont rarement les peuples qu'ils méritent.

Les commentaires sont fermés.