Communiqué de Bruno GOLLNISCH, Vice-Président exécutif du FN, Chargé des Affaires Internationales – 9 mars 2010
L’intervention du gouvernement algérien dans la campagne politique française, sommant le gouvernement français d’interdire l’affiche du Front National de la jeunesse est proprement stupéfiante.
Ce n’est tout de même pas, on l’espère, le slogan « Non à l’Islamisme » qui choque ce gouvernement : quand les islamistes avaient gagné le 1er tour des premières élections libres du pays fin 1991, il les avait carrément mis en prison, et annulé le deuxième tour, sans parler de la guerre civile sanglante qui s’en suivit !
S’indigne-t-il de l’utilisation d’éléments de son drapeau frappant une carte de France ? Mais c’est le tee-shirt fièrement arboré par de jeunes originaires de ce pays dans les rues de Marseille ! Que dirait-il si en Algérie, on arborait un vêtement aux frontières de l’Algérie frappées du drapeau français ?
Le gouvernement algérien était plus discret lorsque une foule de ses amis a décroché le drapeau français du fronton de la mairie de Toulouse pour le brûler et y substituer le sien.
La vérité, c’est qu’un nombre croissant de Français en ont assez que certains de leurs hôtes, étrangers ou Français de papier, prétendent vivre selon leur loi, puis les imposer au voisinage, comme c’est le cas dans des endroits qui vont aujourd’hui du fast-food à la piscine, en passant par les hôpitaux, et bien d’autres encore.
Dans le domaine international comme dans d’autres, la réciprocité est la condition de relations harmonieuses. L’Algérie est indépendante de la France. Elle doit admettre que la France entend rester indépendante de l’Algérie. C’est bien le moins.
Commentaires
Nous devons impérativement retrouver notre Indépendance.
Un Novembre 54 à nous.
Merci à Bruno Gollnische pour sa cinglante réponse !
Au fait quand est-ce qu’on poursuit le FLN pour ses crimes et qu’on traduit Bouteflika devant un tribunal international ?
Cher abad: encore un homme merveilleux! J'aime bien son côté cinglant! Il les cravache, ces larves et ces homoncules!
J'ai entendu dire que Bouteflika était homosexuel. Comme ce n'est pas une insulte, on peut se poser la question.
Non, Boucle-tes-flics-là n'est pas homo. Lors de ses activités auprès de l'ONU à Genève il était connu comme un grand amateur de grues stationnant dans le quartier chaud des Pâquis lieu où il séjournait à l’année.
Bien que marié avec un laideron juste avant son intronisation en tant que gouverneur des arabes et des kabyles (juifs convertis à l'islam***) il se pourrait qu'il ait choisi l'autre sexe. Si tel était le cas je me ferais un plaisir de lui envoyer un écarteur anal.
*** A noter que les kabyles sont soutenus dans leur combat pour devenir un pays indépendant de l'Algérie arabe par certains sites sionistes qui les hébergent.
@Le passant ordinaire
Les Kabyles étaient Chrétiens (Ste Monique et son Fils St Augustin en sont des exemples). Lors de l'invasion par les arabes les évêques furent massacrés (environ 5OO) l'islamisation fut forcée et obligatoire sous peine de mort ou de dhimmitude.
Que des juifs se soient mêlés des évènements c'est fort probable.
A turigol : bien entendu que toute l’Afrique du nord était chrétienne et romanisée avant les invasions arabes du VIIème siècle. Le père de Saint-Augustin était un Romain, fonctionnaire, à Souk-Ahras. Il y avait cinq cents évêchés ! Les arabes les convertirent au fil de l’épée et par le viol.
Il serait temps que les arabes quittent le Maghreb.