Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen en tête à Hénin-Beaumont

Marine Le Pen 14 mars 10.jpg
Le 14 mars 2010 à Hénin-Beaumont
(Cliquez sur la photo)
Marine Le Pen, tête de liste Front national (FN) aux régionales dans le Nord-Pas-de-Calais, a frôlé les 40% au premier tour dans son fief d'Hénin-Beaumont, commune du Pas-de-Calais qu'elle avait failli ravir à la gauche en 2009.

Le FN est arrivé en tête avec 39% des suffrages, loin devant le Parti socialiste (PS), à 27%, Europe Ecologie (10%) et la liste de la majorité présidentielle emmenée par la secrétaire d'Etat aux technologies vertes Valérie Létard (7%).

"D'ores et déjà, les électeurs nous ont placés devant l'UMP à Lens, à Roubaix (Nord), à Liévin (Pas-de-Calais) et dans tout le département du Pas-de-Calais, très largement (devant) dans le bassin minier et à Hénin-Beaumont où nous avons réalisé 40% des voix", s'est félicitée la vice-présidente du FN au siège local du parti.
Le Figaro - 14.03.10

Commentaires

  • Bravo Marine !

  • Je vous découvre, je vous mets tout de suite en lien !
    Le Goff

  • @ Le Goff: merci! Moi aussi, je viens de découvrir votre blog qui me plaît beaucoup. Je viens de le mettre en lien (colonne de gauche de l'écran) sans une seconde d'hésitation! Il est remarquable!

  • Bravo Marine !
    La rédac de Fr2 devait ignorer son score ;)... pour l'avoir si journalistiquement coupée alors qu'elle faisait une déclaration. Il faut dire que sur le plateau attendaient ces messieurs-dames de l'ultra-gauche, de l'extrême-gauche, de la gauche-gauche, de la gauche-verte, de la gauche-rose et leurs seigneuries de l'UMP.

  • Bordel de me..e
    On a dû se farcir la juive Rachida Dati et ses dents de dromadaire. Elle n'a pas encore compris que sa place est dans un bastringue talmudique et non sur un plateau de télévision. En vieillissant la guenuche postillonne à tous vents et n’arrive pas à oublier qu’elle fut un temps la carpette de Sarkozy.

  • Que la gauche et l'extrême gauche sur les plateaux.

    Du pur gargarisme chez Kon-Bandit et ses amis.
    Le FN a bien fait de ne pas participer,le résutat était suffisant.

  • Hier, les plateaux de télévision étaient tout simplement des tribunes de propagande ou se déchaînait leur haine contre le FN et leurs électeurs. Ils ont trouvé plus expéditif d’ignorer les déclarations des responsables FN. Ces grands démocrates interdisent de parole ceux qui ne pensent pas comme eux ! Mais c’est la preuve indirecte du grand succès du FN : ils en ont très peur, ils risquent de perdre leurs prébendes désormais !

  • @ JLA et à abad: ils ont extrêmement PEUR! Tous!

Les commentaires sont fermés.