Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Simone Veil reçoit son épée d'académicienne

Epée Simone Veil.JPG
Au Sénat, le 16 mars, Simone Veil reçoit son épée d'académicienne entourée de Jacques Chirac, de son arrière petite-fille Rebecca, de son mari Antoine Veil et de Gérard Larcher (AP)
(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)
Nicolas Sarkozy a adressé mercredi 17 mars une lettre à Simone Veil pour la féliciter de son entrée à l'Académie française, saluant le fait que cette institution reconnaisse "un parcours de liberté et d'attachement intransigeant aux valeurs qui fondent notre idéal humaniste et républicain".

"Je tiens à vous féliciter chaleureusement et de tout coeur à l'occasion de cet événement qui marquera votre entrée au sein de cette institution, prestigieuse entre toutes, de notre pays", écrit-il.

Le président de la République estime qu'en accueillant parmi les "Immortels" l'ancienne ministre et présidente du Parlement européen l'Académie française "honore et consacre le témoin inlassable de la mémoire de la Shoah", "la combattante pour les droits des femmes et le respect de leur dignité" et "la militante de l'engagement européen".

M. Sarkozy exprime enfin ses "très vifs regrets" de ne pouvoir assister à la cérémonie d'entrée de Mme Veil à l'Académie française qui doit se tenir jeudi.

AP -17.03.10

Ce n'est pas une épée, c'est une faux!

 

Commentaires

  • Elle est vraiment incohérente, elle a oublié d'occire Rebecca avant sa naissance, son arrière petite-fille.
    Elle pourra se rattraper avec son épée ( et je coupe ici, et là, comme un petit Français, un petit goy).
    Simone, ton arrière petit trésor est un foetus un peu vieux, mais mieux vaut tard que jamais.
    Faut respecter et aimer les Valeurs ripoublicaines, donne l'exemple, une Rebecca de plus ou de moins.

  • atroce !
    http://legaysavoir.blogspot.com/2010/03/medea.html

  • A Le goff : Exacte mais horrible illustration de ‘l’œuvre’ de la faucheuse Simone Veil, la mère de la Shoah des bébés !

  • Mon pauvre pays de France ,voilà tu pas maintenant que tu donnes les honneurs à ceux qui te font sortir de l'histoire!

  • J'ignorais que la vocation de l'Académie française était :
    honorer et consacrer le témoin inlassable de la mémoire de la Shoah", "la combattante pour les droits des femmes et le respect de leur dignité" et "la militante de l'engagement européen".
    Et elle ose venir avec son arrière petite-fille !!!
    C'est de la pure provocation haineuse.

    La p...ure Chirac était là bien sûr , comme à chaque fois que se comment une ignominie.
    Quand on pense au sort des petits arrachés du ventre de leur mère , que le diable les emporte ces monstres sans vergogne .

    "un parcours de liberté et d'attachement intransigeant aux valeurs qui fondent notre idéal humaniste et républicain". dixit Sarkozy
    P ..ri !

  • @marie, come je suis d'accord avec vous!
    Elle emmène son arrière petite-fille (non avortée, elle), cette Rebecca qui semble aussi vieille que sa siniste aïeule...
    Une riche tribu...

    Si j'habitais à Paris, j'irais manifester. C'est trop ignoble!

  • @ marie (comme et sinistre, bien sûr, je tape trop vite!)

    J'ai eu beaucoup de mal à trouver cette photo: elle semble ne guère circuler...

  • @ Matthieu: si juste et si grave réflexion... C'est cela, la décadence. Marche après marche, descendre toujours plus bas et honorer ceux qui détruisent, qui souillent... qui sont des horreurs humaines.

  • Eh oh! Mais écoutez, ceci ne dis pas qu'il faut l'appliquer bêtement! Imaginez le résultat d'un viol ou d'un probleme de pillule, on ne peut pas être victime de ce genre de situation tout de même!!!
    Laissez un peu cette pauvre Rebecca, qui elle même n'a pas demandé à naitre!!

  • Rien de surprenant... le cancer métastase toujours.

    Et la présence de Chirac est "normale":

    Chirac « n’est pas le fil d’Abel et de Marie-Louise Chirac. Il n’est pas né le 29 novembre 1932 à Paris… La réalité a été révélée en 1975 par la Gazeta Ilustrada, une revue madrilène : Jacques Chirac s’appelle en réalité Santiago Cordero Marin, il est né le 6 septembre 1934 dans le village d’Albana, dans la province des Asturies, en Espagne. » Et Fersan voit dans cette appartenance de Chirac à une famille de révolutionnaires juifs des Asturies le ressort de sa décision extravagante attribuant la carte d’ancien combattant aux anciens tueurs communistes des Brigades Internationales.

    http://www.marcfievet.com/article-recherche-infos-sur-santiago-cordero-marin-38561807.html

  • Tout frais : aux infos de 10H, M.$arkösy sera finalement à la cérémonie ....
    L'inscription sur la faux de Mme.Veil est son N° matricule d'Auschwitz ...
    On innove sous la Coupole !

  • Tiens mais j'y pense ! Il va y en avoir des entrées Shpéciales dans le dictionnaire ;)
    Je ne sais pas à quelle lettre ils en sont, les immortels, mais pour sûr, on doit bien trouver un mot à mettre à chaque lettre de l'alphabet !

  • «Laissez un peu cette pauvre Rebecca, qui elle même n'a pas demandé à naitre!!» : mais oui, Yan, c’est bien ce qu’on dit : elle ne demandait pas à naître et pourtant la mère-Veil a oublié de l’avorter, celle-là !

  • Sur son épée ???ce n'est pas jeanne d'Arc,elle devait faire inscrire 6000000.

  • A JLA : non, le bon chiffre c’est 6500000 ! Vous savez que tous ces chiffes sont sacrés. Alors il est important de ne pas se tromper sous peine d’être soupçonné d’avoir une très légère tendance au révisionnisme.

  • OUI abad,on peut parler en 2010 du chiffre de 700000.
    Ces 2 fils (non avortés)avocats sont bien dans la droite ligne avec la famille darty-sarkosy et cie responsables de la décrépitude de la France,au nom du nouvel ordre mondial.

  • J'ai oublié UN ZERO,il s'agit de SEPT MILLIONS d'enfants qui ne verront jamais le soleil par la faute d'une femme JUIVE,normal ils haïssent les Chrétiens.

  • @justnaïf; je savais qu'il y avait un mystère autour de sa naissance, qu'il avait été adopté enfant par un couple français. Mais j'ignorais les détails précis sur sa filiation. Celle-ci expliquant beaucoup de choses dans son comportement...
    Merci pour le lien

Les commentaires sont fermés.