Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manifestation de protestation contre la réception de Simone Veil à l'Académie française

Le jeudi 18 mars prochain aura lieu la réception de Simone Veil à l'Académie Française.

Nous ne pouvons qu'encourager  tous les catholiques à se joindre à la manifestation de protestation qui aura lieu ce jeudi 18 mars, devant l'Académie française à 14 heures, quai Conti [1] .

Puissent-ils être nombreux à exprimer leur écoeurement face à ce spectacle de l'honneur qui va être rendu à celle qui se trouve à l'origine de la loi légalisant le meurtre de ces millions d'êtres humains !

Nous osons  espérer que Monseigneur Dagens, évêque d'Angoulême et académicien, se fera un strict devoir d'être absent à l'occasion de cette réception.

Sa présence constituerait  un nouveau scandale inimaginable pour toute conscience et, a fortiori pour toute conscience catholique.

Halte au terrible silence  complice de ce  massacre  des innocents !

Que les évêques parlent et protestent : tel est leur devoir.

Devant le tribunal de Dieu, il seront jugés et ils seront jugés de s'être tus s'ils se sont tus alors qu'ils avaient le devoir de parler.

Abbé Régis de CACQUERAY , Supérieur du District de France

 

[1] Rassemblement QUAI DU LOUVRE face à LA COUPOLE de 14 à 18 heures
Tenue de grand deuil - Fleurs blanches uniquement
Métro Saint-Germain des Prés ou Pont Neuf
Renseignements : 01 48 78 08 80 ou 01 40 61 06 28

 Communiqué de la Fraternité sacerdotale Saint Pie X

Commentaires

  • J'espère qu'ils seront nombreux à hurler leur indignation; oui, il faut hurler contre cette abomination.

  • Combien y at-il eu d'avortements en France depuis 40 ans,6 millions peut-être!Ces avortements,cette abomination devant Dieu et les hommes,tous ces jeunes qui manquent à l'appel de la patrie alors que l'immigration en face est justement constituée de jeunes!Des gens comme moi ont finalement beaucoup de chance d'être en vie mais nos générations sont creuses,c'est comme si nous avions été décimés par une super-guerre 14-18!
    Et on récompense et on rend les honneurs à cette femme qui avec l'ancien président de la République a mis en place cette boucherie pour balayer la nation française!
    On aura tout vu comme cette journée où marins nous avons dû honorer l'anniversaire de Trafalgar dans leur Tamise ici le mot de Cambronne avec nos navires!
    Nous sommes des doux dingues!

  • Le problème ne réside pas dans la loi IVG elle-même mais plutôt sur l' incroyable liberté qu'elle autorise : cette loi permet
    l'utilisation de l'IVG comme moyen de contraception , ce qui est dingue !

  • Les "faux-vrais-faux" protocoles se réalisent sous nos yeux. Quand les merdias qualifient cette créature diabolique d'humaniste, le voile se lève !

  • Si cette affreuse femelle vient à entrer dans ces lieux, alors l'évêque qui s'y trouve devrait s'en aller définitivement en secouant ses chaussures devant les portes d'un lieu devenu infâme et criminel.

  • Au début des années 80,elle mettait en garde la "droite"contre les dangers d'une alliance avec le FRONT NATIONAL,voilà la reflexion d'une SIONISTE.

    VGE-CHIRAC-VEIL sont enfin réunis sous la coupole pour célébrer leur loi mortifère et recevoir les honneurs terrestres,leur récompense se trouve sur terre.

  • Aujourd'hui sous la Coupole jean d'Ormesson a fait l'apologie de l'IVG,absolvant ainsi la nouvelle récipiendaire shoatique.

  • Jean d’ormesson n’est qu’une carpette qui croit intelligent de s’aplatir devant les zélus ! C’est un cabot, et en dépit de sa famille, il a toutes les sympathies pour les gauchistes devant lesquels il est tout heureux de frétiller, dans les salons : il aime ça !

  • @ abad
    Les familles" de " sont souvent celles qui se sont le plus prostituées pour redorer leur blason; il suffit de lire Maupassant .

  • @marie: vous avez entièrement raison! Je connais pas mal d'exemples!

  • @Philippe Maréchal: la Ré-vélation, c'est l'Apocalypse...

    Jamais le crime n'avait été encensé sous la Coupole.

Les commentaires sont fermés.