Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Bretagne, le tabac tue instantanément

Blanc t-shirt poignardé.JPG
Samedi dernier à Saint-Malo, un jeune Cancalais de 28 ans en a fait la triste expérience. Selon les éléments de l’enquête, la victime aurait refusé de donner une cigarette à son agresseur, qui l’a ensuite poursuivie avant de lui porter un coup au thorax. La mort a été quasi-instantanée. L’agresseur, un « jeune » de 23 ans, a pu être arrêté dans la demi-heure qui a suivi le drame. Il a été placé en garde à vue, ainsi que deux personnes qui l’accompagnaient.

Toujours samedi dernier, mais à Vannes cette fois, ce sont deux personnes qui se rendaient à leur travail qui ont été interpellées par trois « jeunes » âgés d’une vingtaine d’année pour obtenir des cigarettes. Ne pouvant répondre à cette demande – ils ne fument pas –, l’une d’elles s’est alors fait sauvagement agresser par le trio, qui l’a projetée à terre avant de la rouer de coups de pied et de lui voler sa montre. Arrêté peu après, le trio a été laissé en liberté sous contrôle judiciaire, dans l’attente de son procès devant le tribunal correctionnel.

A Saint-Brieuc, le 2 février dernier, c’est un père de famille de 38 ans, Carlos de Ajauro, employé dans une entreprise du bâtiment, qui avait été mortellement frappé d’un coup de couteau, toujours suite à un refus de donner des cigarettes. Son meurtrier, un « jeune » de 22 ans, a finalement été arrêté le 6 mars. Selon le procureur de la République, l’agresseur, célibataire et chômeur, déjà connu des services de police, a expliqué « qu’il s’était énervé mais qu’il ne voulait pas tuer la victime ».

Bretagne, le pays où aujourd’hui on se fait poignarder parce qu’on n’a pas de cigarette à offrir…

Novopress.info -20/03/10

Commentaires

  • On aura tous noté que ces crimes sont tous soigneusement cachés par les merdiats et que ni la nabot de l’Elysée ni l’ectoplasme de Matignon n’ont daigné se dérangé pour si peu. Evidemment ces manœuvres bassement politichiennes ont porté leurs fruits vénéneux au premier tour des élections : les Bretons, complètement anesthésiés ont encore voté pour ceux qui les détruisent : l’UMPSCVERTS !

  • @abad
    Les Bretons savaient pour ces crimes et ils ont continué à voter pour ceux qui les détruisent; aucune excuse.

  • "Laissés en liberté surveillée ", criminel euphémisme pour leur faire comprendre qu'il peuvent jouer à leur passe-temps favori, sans risques réels.
    Si je flanque une mornifle à une de ces bestiasses, est-ce que je serai surveillé Librement ?

Les commentaires sont fermés.