Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Provocation gay dans un jardin public de Nice

Environ 150 personnes se sont embrassées aujourd'hui, pendant cinq minutes, dans un jardin public de Nice pour protester contre l'agression dont ont été victimes deux jeunes homosexuels dans ce même lieu la semaine dernière.

Les baisers échangés, principalement entre personnes du même sexe, ont pris fin au coup de sifflet des organisateurs.

"Nous, ce n'est pas par les coups mais par les bisous qu'on fait valoir notre point de vue", a déclaré à l'AFP Daniel Tristant, un membre de la communauté gay qui organisait, avec le soutien de plusieurs associations, le rassemblement.

Samedi 27 mars, deux jeunes hommes s'embrassaient sur un banc lorsqu'une femme est intervenue en leur signalant qu'il y avait des enfants. Le ton est monté. Un groupe de jeunes gens a alors surgi et s'en est pris violemment aux deux homosexuels qui affirment avoir été roués de coups puis hospitalisés.

L'un a eu trois jours d'ITT, l'autre une journée. Ils ont déposé plainte.
La femme, qui affirme de son côté avoir été agressée par les deux homosexuels, a également déposé plainte.

Il n'y a eu aucune interpellation.

"Notre geste était tout naturel. L'espace public est à tout le monde, aux hétérosexuels comme aux homosexuels", a déclaré à la presse l'un des homosexuels agressés, présent au rassemblement
.

Le Figaro - 3 avril 2010

 

Commentaires

  • On peut encore dire son opinion sur l'homosexualité ou il faut fermer son bec?Au fait,l'épître de saint Jude n'est pas encore interdite?

  • les gays sont des grands enfants...mais moi, comme je suis encore plus petit, je les ai fuis ! Plaisanterie mise à part, il y a une telle immaturité chez eux...

  • les gays sont des grands enfants...mais moi, comme je suis encore plus petit, je les ai fuis ! Plaisanterie mise à part, il y a une telle immaturité chez eux...

  • Ces groupuscules font ces provocations non pas parce qu’ils sont gays, mais parce qu’ils veulent détruire notre société européenne et chrétienne. Font-ils les mêmes provocations dans les pays de religions différentes : en Israël ou en Arabie, par exemple ? Il profite de la lâcheté de nos dirigeants politiques qui ont peur d’eux et les laissent faire. Il serait temps de les inculper pour outrage aux bonnes meurs et incitation à la débauche.

  • @ cher abad
    Détrompez-vous telle avive est la capitale mondiale des déviants (mot accepté par la justice suisse pour qualifier les homo et les lesbiennes).
    Allez sur Google et taper tel aviv gay et vous ne serez point surpris.

  • Les homosexuels que je ne supporte pas,peuvent néanmoins faire ce qu'ils veulent chez eux.En revanche,il est inadmissible qu'ils fassent des démonstrations en public et se livrent au prosélytisme

  • A abad et à Henri Roques: chez eux, ils font ce qu'ils veulent; à l'extérieur, en public, ils se tiennent correctement, sinon inculpation pour outrage aux bonnes moeurs, ou prière de dégager les lieux, plus simplement. Ils répondent aux policiers (s'il y a en a!): inculpés!
    Que ferait-on si quelque déviant s'adonnaient à la zoophilie en public?

  • @le goff

    Je suis régulièrement votre blog.
    Comment définir ces personnes là, puisque le but de la sexualité est, la reproduction? Ils ne pratiquent en rien la sexualité, vu qu'ils ne se reproduisent pas.

  • @ arauris: ils pratiquent une sexualité stérile, uniquement (dés)axée sur le plaisir. C'est une sorte de masturbation à deux, ou trois, quatre...

  • Vous m'épaterez toujours, Gaëlle!

Les commentaires sont fermés.