Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bernard Lugan: depuis 1994, la "Nouvelle Afrique du Sud" est livrée à la loi de la jungle

Bernard_lugan.jpg
Bernard Lugan
Bernard Lugan vient de publier le communiqué suivant sur son blog à propos de la mort d’Eugène Terre'Blanche :

Eugène Ney Terre'Blanche est le 1.148e fermier assassiné en Afrique du Sud depuis l’accession au pouvoir de l’ANC au mois d’avril 1994. A titre de comparaison :

-Dans les années 1950, au Kenya pendant la guerre des Mau-Mau, une douzaine de fermiers blancs furent tués.

-Pendant la guerre de Rhodésie, en 15 ans, 270 fermiers blancs furent assassinés.

-En Afrique du Sud, entre 1970 et 1994, en 24 ans, alors que l’ANC était « en guerre » contre le régime blanc, une soixantaine de fermiers blancs furent tués.

Ces 1.148 meurtres commis dans un pays officiellement en paix traduisent les profondes tensions raciales caractérisant l’Afrique du Sud et que ne parvient plus à gommer l’image d’Epinal de la « Nation arc-en ciel ».

La rupture de la tectonique raciale sud-africaine a bien été illustrée par l’ancien leader du groupe parlementaire ANC, M.Tony Yengeni qui déclarait en 2001 : « Chaque chose que les Blancs possèdent, ils l’ont volée aux Noirs ».

Au mois de décembre 2002, la commission sud-africaine des Droits de l’Homme, organisme officiel, affirmait pour sa part que le slogan « Kill the Boer, kill the Farmer » n’était pas un discours de haine mais « un discours indésirable n’incitant pas à la violence et à la guerre ». Forte de cet assentiment, la Youth League de l’ANC a fait de « Kill the Boer » son chant de ralliement. Il semblerait que ses militants l’aient entendu.

La violence ne touche cependant pas que les Blancs. Depuis 1994, la « Nouvelle Afrique du Sud » est ainsi livrée à la loi de la jungle et plus de cinquante meurtres y sont commis quotidiennement...

NPI - 5 avril 2010

Commentaires

  • Les Sud Africains blancs ont remis à l'issue d'un vote leur pays aux mains des noirs;ils l'ont voulu,ils l'ont.
    Comme en Algérie,la solution était la partition.

  • Heureusement que Bernard Lugan est là pour rétablir la vérité sur l’Afrique et en particulier l’Afrique du sud. Ce qui se passe là bas actuellement, c’est ce qui attend les Français dans quelques années quand les immigrés seront encore plus nombreux. Mais on sait d’ores et déjà qui sont les traîtres qui les auront ainsi livrés pieds et poings liés à ces ‘chances pour la France’ qui détruisent peu à peu notre pays !

  • Le pire n'est pas la présence des chances pour la France mais les chancres pour la France qui trahissent tant qu'ils peuvent ,jusqu'à ce que nous les détruisions purement et simplement.
    Débarrasser ceux-ci, c'est débarrasser ceux-là.

Les commentaires sont fermés.