Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scène de guerre civile à Grigny...

untitled Bus incendié à Grigny.JPG
Un autobus a été incendié par une vingtaine de jeunes gens mercredi soir dans une cite sensible de Grigny, après une opération antidrogue dans l’Essonne. Peu avant minuit, après avoir fait descendre le chauffeur de l’autobus et ses deux passagers, des jeunes ont mis le feu au véhicule à l’aide d’une “substance incendiaire” dans le quartier de la Grande-Borne, a précisé une source policière.
 Personne n’a été blessé et il n’y a eu aucune interpellation.

Selon le syndicat de police Alliance, cet acte criminel fait suite à l’arrestation d’un trafiquant de drogue. Des policiers étaient intervenus dans les communes d’Athis-Mons, Grigny et Montgeron dans le cadre de trafics de stupéfiants ou de différents vols. A chaque fois, les forces de l’ordre ont été “prises à partie par des bandes de voyous et ont fait l’objet de coups de feu ou de caillassages”.

Alliance dénonce un “climat de voyoucratie où les délinquants tentent d’intimider les honnêtes citoyens et de provoquer les policiers pour maintenir leurs trafics en tout genre”. “Nous constatons de plus en plus une banalisation et une professionnalisation des violences urbaines déclenchées par des délinquants dont la stratégie consiste à anticiper ou empêcher les opérations de police notamment en s’interposant, en nombre, aux interpellations”, fustige Alliance.

Le 31 mars, à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis), un autobus avait été incendié et un autre caillassé, deux jours après une spectaculaire opération antidrogue dans une cité.

Altermedia Info - 8 avril 2010

Commentaires

  • Que cela continue , s'étende , explose jusqu'à ce que les Français se décident à faire quelque chose .

  • Et trois jours avant six autobus ont été incendiés à Marcoussis (Essonne).

  • Tout va en empirant, le programme fonctionne comme prévu (Ordo ab Chaos), nous en sommes encore au "Solve", le "Coagula" approche de plus en plus.
    Derrière tout ces désordres , se cachent les tireurs de ficelles de la marionette - franc-maçonnerie.
    Les francs-macs sont les idiots utiles du système, comme les cocos autrefois (disait Lénine..qui n'existe plus)

Les commentaires sont fermés.