Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration clandestine: le préfet du Rhône ne fait pas appliquer la loi - A-t-il peur d'être désavoué par Sarkozy?

Jacques_G_rault_en_Savoie-300x241.jpg
09/04/2010 – 18h18
LYON (NOVOpress) : Ce vendredi, le préfet du Rhône, Jacques Gérault (ci-contre), a annoncé qu’il mettait fin à la procédure d’expulsion de Guilherme Hauka Azanga, un délinquant clandestin angolais en situation irrégulière sur le sol français depuis 8 ans, « faute de moyens matériels ».

Cet Angolais résidant dans le quartier de Guillotière à Lyon, déjà condamné à deux mois de prison ferme pour délit de fuite, a vu huit de ses demandes de régularisation refusées ! Pourtant il vient d’être relâché aujourd’hui alors qu’il devait être reconduit dans son pays, notamment grâce à la mobilisation des associations pro-immigrés d’extrême gauche, comme RESF, qui ont tout fait ces derniers jours pour faire échouer le départ du clandestin.

Dans un communiqué publié cet après-midi, les jeunes identitaires lyonnais de Rebeyne ! s’insurgent : « Ces associations agissent une nouvelle fois en toute illégalité, et plus grave, en toute impunité. Elles sont soutenues dans leurs opérations  par les élus socialistes locaux, ainsi que toutes sortes de personnalités immigrationnistes, comme les réalisateurs Bertrand Tavernier et Laurent Cantet. Il paraît également évident que le pouvoir en place n’a tout bonnement pas la volonté d’expulser les immigrés illégaux et se fait le complice direct de la situation actuelle. Le préfet du Rhône a-t-il eu peur d’être désavoué par M. Sarkozy comme son « ex collègue » Bernard Fragneau, obligé de soumettre sa démission après que le chef de l’Etat a fait revenir en France une immigrés clandestine marocaine ? »

« En tout cas, ajoute Rebeyne !, une fois de plus les lois de notre pays sont bafouées, avec la complicité de ses représentants, et à cause de la pression des mouvements immigrationnistes qui disposent de nombreux relais dans les médias locaux, d’ailleurs peu avares de publicité sur les différentes mobilisations de soutien aux délinquants clandestins. »

Commentaires

  • En réalité, il n' y a plus de lois en France, l'anarchie est installée sournoisement, mais entre des mains dont il faut se méfier et qu'il est nécessaire de combattre.
    Plus de lois ? Alors faisons la Loi, à la Française, sans reculer et avec vigueur.
    "Les hommes guerroieront et Dieu donnera la victoire " (Ste Jehanne d'Arc).

  • Comme avec l’apéro de facebook, ce sont les autorités judiciaires et administratives qui bafouent la loi française : jusqu’on ira-t-on ainsi ? On perçoit de mieux en mieux l’abîme où le gouvernement veut nous envoyer !

  • @ abad: la France me semble de plus en plus au bord de l'abîme... Tout est en train de sombrer, de se perdre dans les remous... Il n'y a pratiquement plus de gouvernement...

Les commentaires sont fermés.