Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grenoble: un jeune homme, "lynché gratuitement", dans un état critique

VIDEO  http://www.wat.tv/video/frappe-pour-avoir-refuse-cigarette-2fd13_1nj27_.html

Un jeune homme de 23 ans a été "lynché gratuitement" vendredi soir dans le centre-ville de Grenoble par un groupe d'une quinzaine de jeunes en fuite et transporté dans un état critique à l'hôpital de Grenoble, a-t-on appris dimanche de source policière.

La victime, qui revenait d'une soirée avec trois amis, a été très violemment frappée à coups de pieds au visage, avant de recevoir deux coups de couteau au bras et dans le dos, a-t-on précisé de même source, confirmant une information parue dans le quotidien régional Le Dauphiné libéré.

Le jeune homme, dont l'un des poumons a été perforé et qui est géographe de profession, se trouvait dans un état stable dimanche mais "les médecins sont réservés quant à de possibles séquelles neurologique", a rapporté la police.

Agés d'une vingtaine d'années, les agresseurs, qui venaient d'être expulsés du tramway dans lequel la victime et ses amis avaient pris place, ont alors attaqué verbalement puis physiquement ces derniers, arrivés à leur destination et qui tentaient de les ignorer, a-t-on ajouté de même source.

L'un des agresseurs a demandé une cigarette à la compagne de la victime qui venait de fumer la dernière de son paquet.

Le groupe d'amis, qui a du coup poursuivi son chemin, a alors subi un assaut d'insultes avant que le compagnon de la jeune fille ne soit frappé "très violemment", selon la police.

Montés dans le tramway à une station située dans les quartiers sensibles de Grenoble, les agresseurs, au nombre de quinze environ, ont pris la fuite après leur agression.

Ces jeunes étaient toujours activement recherchés dimanche.

Une enquête de flagrance conduite par la Sûreté départementale de l'Isère a été ouverte, a-t-on précisé de même source.

Le Point - 11 avril 2010

Commentaires

  • Les Français ont laissé entrer les Barbares, obéissant servilement aux injonctions des malfaisants.
    Honte à eux .

  • Il n' y a jamais personne pour protéger les Français, bizarre, et pourtant le monde sait qu'il y a danger mortel à sortir dans nos villes, les Rats sont partout, toujours tabagiques en plus, "t'as un clope ".."non j'ai pas" "koa ta pa de clop jvé tniké".
    Ah chère mitrailleuse de mon service militaire, aujourd'hui tu serais ma deuxième épouse, ma légitime ne trouverait rien à redire, au contraire, quel bonheur de cartonner, de dératiser une fois pour toutes.
    En attendant, ayez un couteau sur vous, c'est le mini minimum, et merde pour les lois à la con, lois salopes anti-françaises.

  • Et, comme d’habitude, on n’entend ni le nabot ni hortefeux, ni couche-nerf, ni la mère-veil, etc…. : On ne va pas se plaindre de ces chances pour la France, boursiers de surcroît !

  • @ turigol: vous avez raison!

    J'ai déplacé la vidéo, car j'ai trouvé une vidéo qui montrent bien les lieux de cet ignoble lynchage: ça s'est passé en plein centre ville de Grenoble, Place Grenette! Pas dans des quartiers "sensibles"! Le jeune français grièvement blessé se prénommne Martin. Il est dans un état critique.

    Si ce n'est pas une preuve de plus de leur racisme anti-blanc et anti-français! Hortefeux a paraît-il fait arrêter onze suspects, qu'il va relâcher très vite...

  • @ turigol: je voulais dire évidement que j'avais remonté la NOTE après avoirplacéette vidéo, qui change un peu les choses! On sait maintenantqu'il s'agit d'une jeune Français de 23 ans, presque lynché à mort, alors qu'il se promenait dans le centre bien connu de sa ville, Place Grenette, à Grenoble. J'avais cru au début, vu le texte, qu'ils s'étaient aventurés dans des quariers "sensibles" imprudemment - et même! - Grenoble, une belle petite ville que j'ai connue si calme, si française... devenue une ville martyre, comme tant d'autres en France, en Gaule! (les lettres s'échappent, ah!)

  • @Gaelle

    Je ressens une sourde colère, il est clair que si j'avais une arme de poing , je n'hésiterais pas à abattre mes agresseurs, quitte à être entôlé, je ne viserais pas les jambes , mais tirerais en plein buffet, par crainte de louper la hure de ces ignobles porcs, qu'il ne faut plus nommer jeunes, mais "alloufs".

  • Grâce au ‘point’ je me rends compte de la chance que nous avons de vivre en France : voilà un pays où vous pouvez tranquillement vous faire lyncher, tabasser et même poignarder ‘gratuitement’. Vous n’avez rien à payer pour cela ! C’est vraiment la vie de cocagne en France ! Merci, ‘le point’ !

  • effectivement! mais le probléme est que notre constitution contrairement à celle des USA , ne nous permet pas d,avoir une arme à feu pour notre défense en cas d,agression, sinon ces barbares seraient plus prudents ,sachant que les moutons peuvent devenir des loups!!donc ,on ne peut que déplorer une situation qui va aller en s,aggravant quelque soit les mesurettes qui seront prises! salutations.

  • Curieux, il soit pas être aussi important que feu Ilan Halimi... Nous, les français, personne ne nous protège de cette infâme racaille qui ronge notre pays et tue nos compatriotes...

  • @parvus

    Il y a un code qui dit que tout homme a le droit et le devoir de se défendre et défendre les siens, c'est un droit venu de Dieu.
    L'Eglise ne l'a jamais remis en cause, elle ne le peut pas, il est inaliénable.

  • @ LENI: mais non, bien sûr, il n'est pas aussi important qu'Ilan Halimi! Ce n'est pas un élu! Seulement un jeune Français de Grenoble à qui des ordures percent un poumon! Dix heures d'opération pour le sauver!

    Aux USA, les gens peuvent s'armer. Ici, on a peine le droit de porter un canif sur soi.
    Mais peut-on porter une paire de ciseaux?
    Il y aussi les bombes paralysantes! Il faut en avoir une sur soi, dans n'importe quel quartier. Ils sont partout.

    Ils étaient à quinze contre trois personnes dont une jeune fille!!! Quelles ordures!

Les commentaires sont fermés.