Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ignoble: Eugène Terre'Blanche accusé de sodomie par l'avocat des meurtriers

Les deux ouvriers agricoles noirs accusés du meurtre du néonazi sud-africain Eugène Terre'Blanche plaideront la légitime défense après une agression sexuelle, rapporte la presse dominicale en citant un des avocats de la défense. "Selon mon client, il y a eu une sorte de sodomie et c'est ce qui a déclenché le meurtre de M. Terre'Blanche. Ce sera un des éléments de notre défense pendant le procès", a déclaré Me Puna Moroko à l'hebdomadaire Sunday Times.

Défenseur de la suprématie blanche, Eugène Terre'Blanche a été battu à mort le 3 avril à l'âge de 69 ans. Il a été retrouvé sur son lit, le pantalon baissé au niveau des genoux, selon le procureur.

Deux de ses ouvriers agricoles, Chris Mahlangu âgé de 28 ans et un mineur de 15 ans, s'étaient immédiatement rendus à la police. Ils ont été inculpés mardi de meurtre, effraction, tentative de vol et atteinte à la dignité de la victime.

Jusqu'à présent, la presse rapportait que le motif du meurtre était pécuniaire et portait sur un salaire impayé. Eugène Terre'Blanche a essayé de faire boire les deux hommes avant d'agresser sexuellement "ou ou les deux", selon la version de Me Moroko, qui défend Chris Malhangu.

Son collègue Zola Majavu, avocat du mineur, a refusé d'entrer dans les détails. "Quelque chose de choquant a eu lieu le jour du crime. Je révèlerai ce que mon client m'a confié pendant le procès", a-t-il dit au journal.

Le Figaro - 11 avril 2010

Ndb: Eugène Terre'Blanche était en train de dormir lorsqu'il a été attaqué par ses meurtriers.

Commentaires

  • Oui, chère Gaëlle, c’est ignoble, et comme on pouvait s’y attendre figaro accorde du crédit à ces allégations. En ferait-il de même, si la victime était noire et les criminels des blancs ?

  • Oui, chère Gaëlle, c’est ignoble, et comme on pouvait s’y attendre figaro accorde du crédit à ces allégations. En ferait-il de même, si la victime était noire et les criminels des blancs ?

  • rien d,étonnant dans ces saloperies!! tout est bon pour salir la mémoire d,un grand sud-africain !! salutations.

Les commentaires sont fermés.