Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Comité de la Foire du Trône écrit son ras-le-bol à tous les politiques

231037-marcel-campion-156x133-3.jpg
Marcel Campion, propriétaire et gérant de la Foire du Trône 

Lettre ouverte à :

M. Nicolas Sarkozy – Président de la République,
M. François Fillon- Premier ministre,
Mesdames et Messieurs les Ministres du Gouvernement,
Mesdames et Messieurs Députés et Sénateurs de France,
Mesdames et Messieurs Leaders de tous mouvements politiques,
Mesdames et Messieurs les Préfets,
Mesdames et Messieurs des médias et intellectuels de tous bords, bons et biens pensants anti-racistes,

 

La situation du peuple de France doit vous intéresser et de ce fait nous vous invitons à visiter des lieux populaires de promenades à Paris, lieux où jamais on ne vous voient, car il semblerait que vous soyez détachés des réalités, cela vaut aussi pour toutes les grandes villes de France, vu notre expérience sur le terrain. Actuellement à Paris, trois grands sites de promenades populaires vous attendent et à voir exclusivement les week-ends (jours où vous n’êtes pratiquement jamais avec le peuple). Venez donc le redécouvrir ce peuple !

Pour exemple, en dehors d’autres sites existants :
· Champs Elysées dit "plus belle avenue du monde"
· Foire du Trône – Paris 12ème – grande fête familiale de tradition française, 1 000 ans d’existence à Paris.
· Les Puces de Clignancourt et Saint-Ouen, haut lieu anciennement prisé des touristes du monde entier pour l’art et la brocante.

Pour ce qui est des Champs Elysées, malgré des policiers en tenue et en civil tous les dix mètres, vous serez surpris de l’ambience à risque parfois violente, parfois pire que les cités.

La Foire du Trône squattérisée par des populations à risque dont la police n’arrive pas à bout les samedis.

Les Puces de Clignancourt sont maintenant pires que des souks d’où les touristes sont largement chassés par des groupes violents de chapardeurs. Ce marché étant devenu maintenant à l’image d’un souk africain, en moins sympathique, puisque très agressif. En Afrique, c’est plus calme et respectueux.

 

Mesdames et Messieurs, prenez sur votre temps et osez venir dans ces lieux, sans vos protections habituelles, tout comme des citoyens ordinaires, si vous en avez le courage, ainsi voyez l’état de notre France actuelle à tous.

Parfois, des hordes de jeunes gens et jeunes filles, sans respect de l’autre, crachent sur notre pays et la police par leur comportement à l’égard des autres, parfois des innocents restent des corps sans vie. Alors, arrêtons les dissertations de salons et voyez les réalités ! Nous vous invitons à venir avec notre protection personnelle à l’édition Foire du Trône 2010, le week-end de votre convenance, jusqu’à fin mai et ainsi vous verrez l’état de la situation que tous vous mésestimez sans la regarder vous-même, et pourtant il serait temps d’intervenir sérieusement, si l’on veut éviter le pire qui reste à venir et que peut-être là, il sera trop tard.

Le Comité du renouveau Foire du Trône
Pour tout contact sur Foire et rendez-vous presse : Jean-Marie Cacciarella, tel : 06 30 27 79 61

 

Commentaires

  • Chapeau !

  • Bravo à Marcel Campion pour son courage et son honnêteté !
    En réponse à cette lettre, j’aimerai qu’une délégation du FN aille visiter la foire du trône, un lieu hautement populaire et que tout le monde apprécie.

  • Superbe lettre, où toute la vérité est dite avec une simplicité et une clarté admirables.
    Bravo !
    Les fêtes foraines, quel émerveillement avant !
    Les petits étaient fous de joie, les grands redevenaient des enfants !
    Nous sommes volés de toute notre civilisation, de notre joie de vivre ; ILS utilisent les barbares pour nous terroriser et nous rendre esclaves .

  • Oui, un grand bravo et un grand merci à Marcel Campion, qui est un homme, un vrai!
    J'ai bien connu la Foire du Trône quand j'habitais à Paris: j'aimais y aller avec des amis la nuit, quand toutes les lumières étincellent! Il n'y avait alors aucun danger! C'était un lieu magique!

    Les forains, qui vivent en famille, ont peur,il y a des femmes, des enfants.... Tout peut arriver avec ces bandes ethniques ivres de haine!
    Un manque à gagner important pour ces forains, aussi.

    Il faudrait qu'une délégation du FN y aille, en effet, comme le suggère abad. On se doute des opinions de Marcel Campion!

Les commentaires sont fermés.