Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand la France se permet de donner des leçons...

frederic_mitterrand.jpg
Le Quai d’Orsay se fend d’un communiqué de protestation parce que le Vatican a assimilé pédophilie et homosexualité. Les autorités de la République sont-elles mises en cause ?

« La France rappelle son engagement résolu dans la lutte contre les discriminations et les préjugés liés à l’orientation sexuelle et l’identité de genre », a cru devoir proclamer Bernard Valero, le porte-parole du Quai d’Orsay. Cette condamnation fait tristement de la France le premier pays à réagir ainsi aux déclarations du cardinal.

Pour le Figaro (14 avril), il s’agirait d’une « sortie en conformité avec l’attitude de Paris, qui a fustigé à plusieurs reprises les positions controversées du Saint-Siège sur les questions de sexualité notamment lorsque Benoît XVI a estimé que le préservatif aggravait le problème du Sida en Afrique ».

Décidément, le Quai d’Orsay ne travaille pas ses sources : l’Église est la première institution africaine à lutter contre le Sida, et le cardinal Bertone parlait de ses administrés, les prêtres qui, jusqu’à présent, ne relèvent pas du ministère français des Affaires étrangères.

Mais les diplomates de la République savent que le gouvernement français compte un ministre qui donne notoirement dans l’un et l’autre de ces désordres condamnés par l’Église. Dans le Monde magazine du 10 avril, le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand laisse dire qu’en février dernier, lors d’une visite officielle à Moscou, il s’est « enhardi dans une boîte gay des faubourgs de Moscou pour essayer de retrouver un travesti qu’il avait rencontré sept ans auparavant ». Avec la complicité des services de l’ambassade ?

Article publé sur Libertepolitique.com

Altermedia Info - 16 avril 2010

Commentaires

  • Notre gouvernement ne se contente pas de mettre la France plus bas que terre, il insulte le Pape et la chrétienté !

  • C'est incroyable !
    Mitterrand profite d'un voyage officiel pour retrouver un travesti dans une boite d'homos et tient à le faire savoir publiquement.
    Sarkozy apporte en mains propres une lettre du pédophile Polanski à Obama.
    Et Kouchner considère que le Vatican est sous ses ordres !
    La déliquescence s'accélère a vitesse GV.
    Préparons nos valises ou armons-nous !

  • On reste plutôt désarmé devant cet abîme de malfaisance. Qui pourra nous sauver ?

  • jewdpcha qui pourra nous sauver ... une véritable révolution suivie d'un nettoyage des ripoux de la politique.
    Plus un seul canari et franc-maçon dans un gouvernement c'est à ce prix que la France retrouvera sa grandeur perdue suite aux magouilles des crapules qui dirigent le pays.

  • La France retrouvera sa grandeur lorsquelle se tournera de nouveau vers le Christ.
    Actuellement,on marche sur la tête.
    Trois exemples
    1)On donne 150000 euros à la Chine suite au tremblement de terre alors que nous avons 1500 milliards d'euros et plus de dettes et que la Chine est la deuxième puissance mondiale avec 12 pour cent de croissance annuelle.
    2)L'actuel chef de l'état touche 49000 euros par mois suite à sa retraite de ministre,son traitement de président de la république,sa retraite à vie de maire de Neuilly;on songe au dur labeur pour gagner des clopinettes des marins,des paysans pour ne citer qu'eux dans le froid le matin!
    3)On revalorise d'un euro,de 22 à 23 le montant de la consultation des généralistes,un bon en avant de 600 à 900 euros par mois pour eux,ils sont pas malheureux financièrement pourtant et qui va payer sinon nous suite à la décision du prince!
    Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark!
    Ne parlons même pas de la pédophilie et de l'homosexualité,ces choses dégoûtantes,un homme,une femme,tout le reste n'est que péché!

  • @Matthieu

    Il est bon de répéter à temps et à contre-temps, les vérités qui seules peuvent nous sauver, déjà en ce monde.
    "Sans mois, vous ne pouvez rien faire" (Le Christ)

  • La saloperie humaine élevée au rang de ministre.

  • @ Matthieu: c'est le chaos! Le désordre, la saloperie, la pourriture qui semblent triompher! Ils sont goguenards, en plus!
    Notre pays n'est plus que décombres peinturlurés.. Il y a une grande misère au Royaume de France!

    Un nuage de cendres est bien au-dessus de la France, au propre comme au figuré. Il recouvre aussi l'UE!

  • @Gaëlle,hélas oui!
    Combattons et nous serons sauvés!

  • @ JLA: c'est exactement cela!

  • Mais non, ils ne triomphent pas; ils sont au bout de leur parcours satanique; ils le savent; leurs provocations de plus en plus monstrueuses sont un chant du cygne pour eux.

  • Mais non, ils ne triomphent pas; ils sont au bout de leur parcours satanique; ils le savent; leurs provocations de plus en plus monstrueuses sont un chant du cygne pour eux.

  • Madame Gaelle Mann,
    Il semble qu'il y ait des problèmes d'envoi avec mes commentaires.
    J'ai changé de pseudo pour savoir si vous ne désiriez plus de mes commentaires , peut-être parce que vous les trouviez trop médiocres.
    Il s' agissait d'un simple problème technique.
    Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour avoir pensé que vous auriez pu me censurer, sans me prévenir préalablement, ce qui aurait été contraire à l'esprit de loyauté , ou chrétien, si vous préférez, et qui m'aurait étonné d'une responsable de site comme le vôtre qui promeut les valeurs de loyauté et de courage.
    Le problème doit venir du fait que j'ai une adresse flottante, je suppose.
    Cordialement.
    Marie

  • @ anonyme et à marie: il n'y a aucun "problème d'envoi" qui soit de mon fait. Que cela soit bien clair pour vous.

  • @ anonyme et à marie: il n'y a aucun "problème d'envoi" qui soit de mon fait. Que cela soit bien clair pour vous"

    Ca, aussi, c'est excellent, cher Abad !
    Il suffit de remplacer "envoi" par "tirs" !

  • « Ca, aussi, c'est excellent, cher Abad ! » : merci, Marie, mais la phrase précédente n’était pas de moi
    (rendons à César ce qui appartient à César).

Les commentaires sont fermés.