Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Turquie: un bébé de deux jours victime d'un "crime d'honneur"

Sept personnes ont été arrêtées hier près d’Istanbul, après l’assassinat d’un nouveau-né de 2 jours dans le cadre d’un « crime d’honneur », rapporte l’agence de presse Anatolie. Le bébé, né hors des liens du mariage, aurait été étouffé par sa grand-mère.


La mère, âgée de 25 ans, qui a été arrêtée elle aussi, a expliqué aux enquêteurs que la mort de son enfant avait été décidée par la famille, et que le corps avait été enterré par ses frères dans le jardin de la maison.

Les policiers ont été alertés par un coup de téléphone anonyme. Parmi les personnes interpellées figurent un médecin et sa secrétaire, qui auraient accepté contre une somme d’argent de ne pas signaler la naissance.

NP Info - 17 avril 2010

Commentaires

  • Voilà, c'est fait, la Barbarie a de l'honneur.
    Mille raisons de rejeter l'entrée de la Turquie dans la fausse Europe, celle de notre ruine.

  • Ces Turcs n’ont donc jamais entendu parler de la France ? La mère n’avait qu’à y venir, le gouvernement français, grâce aux assos, se serait empressé de lui rembourser les frais du voyage, l’aurait logée, nourrie et soignée à nos frais, et elle aurait pu avorter avec tous les honneurs que notre pays doit aux avorteuses. Elle aurait été décorée par la mère-Veil toute fière d’avorter une turque !

  • Pauvre innocent victime de cette barbarie!

  • @ Matthieu; c'est d'une barbarie inimaginable. Un "crime d'honneur", d'hooreur, oui!

    Mais ils pourraient nous rétorquer que nous, peuples "chrétiens" pour eux, nous tuons des bébés dans le ventre de leur mère, que nous avons des médecins pour faire ça, et que nous fabriquons des crèmes de beauté avec la peau de ces Innocents!

    Ce crime d'avortement ne nous empêchera pas de nous élever (nous!) contre la barbarie de ces tribus, mais on voit combien il souille notre civilisation.

  • @Gaëlle,la vie doit être respectée et protégée de la conception à la mort naturelle;c'est la doctrine catholique,la doctrine de vie réaffirmée à maintes reprises par les Serviteurs des serviteurs de Dieu.
    Cette doctrine divine est valable en tous lieux et en tout temps jusqu'à la consommation des siècles.
    Disons-le et répétons-le hardiment à la face de tous!
    En Islam,par je ne sais quelle aberration l'avortement est autorisé jusqu'à l'âge de 42 jours,soit-disant que l'âme descend dans l'enfant à cette date,ce qui ne tient pas debout.
    A la décharge de l'islam,disons quand même que leur prophète a interdit l'enterrement des filles vivantes ainsi que d'une manière générale l'assassinat des bébés.
    Mais bon sang,Gaëlle ,que la France serait belle si nous n'étions pas pris entre les sionistes et ces demeurés!
    Si nous nous débarrassons pas des premiers,il est vain d'espèrer venir à bout des seconds.
    Par contre si nous chassons les dominateurs,la victoire sera à nous.
    Je fais abstraction ici de ma conviction intime et toute personnelle que la fin du monde est proche et que la Parousie approche mais il faut combattre comme si.....

  • @ Matthieu, je crois que pour les Juifs, le bébé n'est véritablement un "être humain" qu'au 8ème jour de sa naissance, date à laquelle on le circoncit. Il existe également un rite pour les filles.
    Donc l'avortement, et même l'infanticide d'un bébé juf jusqu'au 8ème jour, n'est pas perçu comme un crime par eux. Comment comprendre autrement?

  • @Matthieu

    Vous pouvez aller plus loin pour l'islam, car leur prophète n'a jamais existé, les auteurs qui ont analysé les premiers corans, ont constaté qu'il n'y avait aucune référence à ce personnage qui ne sortira du "chapeau" que quelques siècles après.
    Les Juifs ont inventé ce personnage pour faire de cette religion le contraire du Christianisme, l'islam est un Golem pour empêcher la Christianisation des Arabes ( secte Ebionite judéo-chrétienne, rejeté par les Chrétiens et les juifs, mais que les Juifs utiliseront comme outil contre l'Eglise , inversion diabolique de l'enseignement du Christ)

Les commentaires sont fermés.