Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARD

europetotalitaire.gif
delanoetsahal.gif

Commentaires

  • Excellents dessins de Chard, si vrais ! merci, Gaëlle !

  • Cher abad, elle fait très fort! Quelle vigueur! C'est elle que je préfère dans Rivarol, je vous l'avoue...

  • Chard est bien. J'ai toujours regretté que Konk n'ait pas travaillé pour Rivarol. Ce duo aurait été formidable.
    A propos de Rivarol j'ai trouvé l'attaque de NPI info à son égard ces derniers jours plutôt maladroite. Dommage.

  • @ Antisédévacantistementparlant : je me permets ne pas être du tout de votre avis. L'attaque contre Marine Le Pen m'a profondément déplu, parce qu'injuste, et il fallait y répondre.
    Je suis lecrice de Riv. depuis très longtemps!

    On sait bien que J.B. n'aime pas Marine Le Pen! Mais est-ce le moment de se diviser face à un ennemi puissant? C'est cela qui est réellement regrettable. C'est de la sottise à la fin!
    On n'est pas dans un salon, mais sur un champ de bataille!

    Toutes ces querelles, divisions, zizanies, ne font que le jeu de l'ennemi! Et peuvent troubler les Nationaux! Les rebuter, les décourager...

    Si Riv. continue ainsi, il ne tiendra pas longtemps!

  • Chère gaëlle il y a là quelque chose que je ne comprends pas. Je suis également abonné à Rivarol depuis plus de 15 ans. Je n'ai rien à reprocher à J Bourbon qui me paraît faire un excellent travail rédactionnel. Il me semble normal qu'il n'ait pas des opinions identiques chaque fois à celles d'une partie de ses lecteurs. Son rôle doit être particulièrement difficile. L'article qui a déplu n'est pas signé de lui. Et quand bien même ? Pour moi Rivarol est irremplaçable et je suis bien certain que Marine aura tout loisir de s'y exprimer le plus souvent possible dans les mois à venir. C'est ce que je souhaite sincèrement.
    Ce magnifique hebdomadaire était là bien avant la création du Front National et bien que proche de lui C-M Galic a toujours gardé son autonomie vis-à-vis du FN. Ses successeurs me semblent aller dans la même direction.
    Avec ma sincère amitié et mon grand respect.

  • Je n'ai jamais lu Rivarol, mais il me semble que l'on ne peut pas demander à un journal de résistance à la pensée unique d'être un simple relais de propagande au service d'un parti ou d'une personne.
    Ce n'est pas sa vocation.
    N'imitons pas nos tyrans !
    Les imiter est le meilleur moyen de se perdre.

  • Cher babotchka, il me semble que Marine n'a pas eu jusqu'à présent le droit de s'y exprimer. Mais je peux me tromper...
    J. Bourbon la déteste et n'en cache pas! Les motifs sont personnels.
    C'est lui dirige maintenant Rivarol, Camille Galic a pris sa retraite, tout en donnant toujours des articles.

Les commentaires sont fermés.