Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stèles de soldats musulmans profanées

Hervé Morin profil.jpg
Hervé Morin
Sept stèles de soldats musulmans morts pour la France ont été profanées aujourd'hui  dans le carré militaire du cimetière de Tarascon (Bouches-du-Rhône), a annoncé le ministère de la Défense.
Ces soldats sont morts lors de la Première Guerre mondiale.
Le ministre de la Défense, Hervé Morin, fait part dans un communiqué de sa "profonde indignation devant un acte ignoble et lâche".
"Je m'incline devant la mémoire de ces soldats avec d'autant plus d'émotion que cet ultime outrage semble les avoir volontairement visés pour leurs croyances religieuses", poursuit-il.
"Mes pensées, à la veille de la commémoration du 8 mai 1945, vont à tous les combattants qui ont offert leur vie de manière humble ou éclatante pour que vivent une France et une Europe, libres, justes et généreuses", poursuit-il.
Elles s'adressent à tous, "qu’ils croient au ciel ou qu’ils n’y croient pas, qu’ils soient Français par le sang reçu ou par le sang versé".
Le Figaro - 06/05/10

Commentaires

  • On croira à la sincérité de son indignation quand il dira la même chose lors de profanations de cimetières chrétiens !
    Et pour l’heure, son indignation très sélective ne fait que souligner son mépris de la France et des Français et sa soumission au mondialisme !

  • Ce type est un sioniste et un mondialiste,qu'est-ce qu'il connaît à nos croix latines!D'ailleurs,il doit être franc-maçon et puis il s'est rallié au président sioniste pour faire carrière,alors!

  • Je doute que les profanateurs soient du coté de ceux qui aujourd'hui encore se souviennent du sort fait aux harkis en France .
    Ceux de 'Nique la France" pourraient facilement etre les coupables .

  • En Algérie aussi des soldats musulmans moururent pour la France. Et d'autres furent trahis par le gouvernement de la France.
    Ira-t-il déposer des fleurs sur leurs tombes ?

  • Du politiquement correct, on tombe dans le lâchement correct pour finir dans le carpettement correct.
    Ces musulmans morts pour la France étaient Français, depuis ,leurs descendants ne le sont plus.
    Leur présence chez nous est une vraie souillure, respect pour les uns et mépris pour les autres.

  • Cette affaire des stèles me semble un coup monté, à la veille du "8 mai"...
    Vous avez vu la tronche de Morin?

  • Il a un profil nasal qui ne me dit rien qui vaille .

  • Il a un profil nasal qui ne me dit rien qui vaille .

  • Il a un profil nasal qui ne me dit rien qui vaille .

  • ces soldats musulmans morts pour la France ont droit au respect, contrairement à l,immigration de peuplement voulue et imposé par le systéme!bien qu,une fois de plus ce genre de profanations est surement une provoc!!quand il s,agit de tombes chrétiennes , pas de montée aux créneaux du politiquement correct!en fait rien de neuf sous le soleil de satan!salutations.

  • @ parvus: de votre avis! Je pense moi aussi qu'il s'agit d'une provocation.

Les commentaires sont fermés.