Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Tu te souviens de cette France?


Commentaires

  • aucun plug in disponible pour afficher cette vidéo .
    Je vois ce message directement, sans même ouvrir la vidéo .
    Abad !!!!!!!!!

  • Oui, Marie, cette vidéo s’ouvre simplement en cliquant sur la flèche de lecture.

  • Abad
    Je n'ai pas de flèche de lecture . seulement un rectangle à l'intérieur duquel il est écrit :

    "aucun plug in disponible pour afficher cette vidéo ."
    Mais ce n'est pas grave ; merci quand même.

  • Moi, je n'ai qu'un petit carré au milieu duquel se trouve une croix rouge. Ce doit être un problème de logiciel dont je ne dispose pas, snif...

  • De retour de vacances dans un coin perdu (j'ai vérifié que l'unique petite route qui y conduit peut aisément être barrée, voire détruite et ainsi en interdire l'accès à tout engin motorisé et muni d'un inutile GPS), je suis heureuse de retrouver le blog de Gaëlle.
    En quinze jours sans nouvelles ou presque, j'ai comme l'impression que le temps s'est accéléré en regardant les notes mises par Gaëlle :les jours deviennent des heures, les heures des minutes.
    Je sais bien que la dette publique a un compteur qui va plus vite que les secondes et que depuis que j'écris ce message, ben, on est encore un peu plus endetté qu'il y a deux minutes et bien moins que ...,etc.
    Mais là, quand même, ça va vite;)
    Je voulais regarder la video "Tu te souviens de cette France", mais, moi aussi, j'ai un rectangle blanc avec une croix rouge.

    Snif, aussi ...

  • En haut de l'écran il y a un bandeau disant qu'il est nécessaire de charger un module complémentaire pour lire la vidéo. Il n'y a qu'à cliquer dessus et après ça marche.
    Ce qu'on y voit est malheureusement vrai.

  • Heureux de vous savoir de retour au pays de Gaëlle, chère Tania, même si les nouvelles vous dépriment !

  • Oui, cher Abad, je suis contente de vous retrouver "au pays de Gaëlle" !

  • Merci Babotchka. J'ai l'écran et vais regarder la vidéo.

  • Oui... C'est une récap non exhaustive de ce que nous connaissions déjà et un apéritif.

    Ce qui va nous arriver (entrées, plats, desserts) est bien pire, nous le savons tous.

    Les boboïdes (de tous poils et de toutes couleurs: rose, vert, bleu, rouge, orange) responsables des problèmes que nous vivons et de la catastrophe à venir seront les premiers à faire leurs valises. Elles ne seront pas complètement bouclées qu'ils auront déjà pris la poudre d'escampette. Ils en auront les moyens et la possibilité, eux et trouveront asile au Luxembourg, à Monaco, en Suisse, à St Barth, etc... Très loin des conflits, bien à l'abri, au sec et au fric.

    J'espère que les Fds vaincront et qu'il se trouvera parmi eux des Wiesenthal à la mode de Caen pour présenter l'addition à qui de droit. Ils auront du boulot.

  • Chère Tania, heureuse aussi de vous retrouver! merci pour votre commentaire. C'est très gentil!

  • Quant à moi j'ouvre cette vidéo sans problèmes . Les sionistes ont fait leur oeuvre : la France agonise et est détruite ! Mais quand les gens vont-ils enfin ouvrir massivement les yeux et la reconquérir ?!
    Je dis les sionistes car ce ne sont pas les immigrés qui ont signé les décrets de naturalisation et les lois les autorisant à venir en masse ! Ce sont bel et bien les ennemis de la France dont nous avons un exemplaire nain au pouvoir !

  • @ Leni:

    La France n'est pas le seul pays à agoniser. C'est, au minimum, tout le Club Med européen qui est mal.

  • @ LENI: si tous les Français pouvaient voir clair comme vous! - il faut être en effet un ennemi de la France pour autoriser et encourager de telles déferlantes migratoires, dévastatrices pour notre pays.

  • Merci, babotchka, pour le conseil vidéo! Je la vois sans problème, et je ne pouvais pas me douter qu'il y avait des difficultés pour certains. Heureusement que vous étiez là! Merci encore!

  • @ hibiscusez-moi, j'approuve totalement votre commentaire.
    A mon avis les coupables et leurs boboïdes partiront pour la Grosse pomme pourrie qu'ils aiment tant! Comme en 40! Là-bas, ils y ont tous de la famille, des cousins, des relations...

    S'il y a une guerre "civile" en France, toute l'Europe envahie s'embrasera elle aussi!

    Ce n'est pas un nuage de cendres volcaniques qui empêchera leur envol!

Les commentaires sont fermés.