09/05/2010 – 12h20
WAKEFIELD (NOVOPress) :
Que Krstic ait survécu à cette agression tient à la rapidité de l’intervention médicale.
La direction de la prison affirme qu’il n’y avait, à priori, aucun élément pouvant faire craindre qu’un tel événement se produise. Tel n’est pas l’avis de Tomislav Višnjic, l’avocat de Krstic, qui entend demander une entrevue avec le président du tribunal de La Haye, Patrick Robinson. « La tentative d’assassinat était prévisible, assure-t-il, car mon client avait averti à plusieurs reprises le procureur Robinson des menaces dont il était l’objet. »
Commentaires
Ce général Serbe n’est pas juif, violeur, pédophile et sodomite. Alors il doit être exécuté !
@ abad: l'égorgement, c'est bien leur technique!
Quelle peur il a dû avoir! Je plains beaucoup ce général (qui n'est certainement coupable de rien, que s'être battu pour sa patrie!) et j'espère qu'il va se rétablir. Les Anglais sont perfides, lieu commun encore une fois vérifié... Ils savaient très bien le danger qu'il courait!
Ce que je retiens c'est combien l'esprit de vengeance est ancré chez les musulmans . C'est exactement ce qui nous manque et ce qui nous perdra .
Le rappel des événements de Sétif avec l'exaltation des morts arabes ne manquera pas de provoquer des horions ,des violences ,des agressions qui ,je le souhaite , tomberont sur des bobos étudiants à Science Po !
Je vois que les mondialistes sont prêt à faire égorger les résistants des peuples Européens par leurs "chances pour l'Europe" - vivement que nous soyons débarassés de ces serpents à sornettes !
Il n'aurait jamais été condamné ou exécuté s'il appartenait à la communauté des dominateurs.
Ce n'est qu'un serbe orthodoxe.