Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un général serbe égorgé dans une prison britannique

général serbe.png
09/05/2010 – 12h20

WAKEFIELD (NOVOPress) : 
Les jours de Radislav Krstic ne seraient plus en danger. Cet ancien général de l’armée serbe de Bosnie, condamné par le tribunal pénal international de La Haye en 2004 à 35 ans de prison pour crimes de guerre, a pourtant vu sa mort de très près. Il a été égorgé vendredi dans la prison de Wakefield, à l’ouest du Yorkshire en Angleterre, où il purge sa peine. Il a été attaqué par trois codétenus musulmans dont on ne sait pas pour l’heure s’ils sont originaires d’ex-Yougoslavie.
Que Krstic ait survécu à cette agression tient à la rapidité de l’intervention médicale.

La direction de la prison affirme qu’il n’y avait, à priori, aucun élément pouvant faire craindre qu’un tel événement se produise. Tel n’est pas l’avis de Tomislav Višnjic, l’avocat de Krstic, qui entend demander une entrevue avec le président du tribunal de La Haye, Patrick Robinson. « La tentative d’assassinat était prévisible, assure-t-il, car mon client avait averti à plusieurs reprises le procureur Robinson des menaces dont il était l’objet. »

Commentaires

  • Ce général Serbe n’est pas juif, violeur, pédophile et sodomite. Alors il doit être exécuté !

  • @ abad: l'égorgement, c'est bien leur technique!

    Quelle peur il a dû avoir! Je plains beaucoup ce général (qui n'est certainement coupable de rien, que s'être battu pour sa patrie!) et j'espère qu'il va se rétablir. Les Anglais sont perfides, lieu commun encore une fois vérifié... Ils savaient très bien le danger qu'il courait!

  • Ce que je retiens c'est combien l'esprit de vengeance est ancré chez les musulmans . C'est exactement ce qui nous manque et ce qui nous perdra .
    Le rappel des événements de Sétif avec l'exaltation des morts arabes ne manquera pas de provoquer des horions ,des violences ,des agressions qui ,je le souhaite , tomberont sur des bobos étudiants à Science Po !

  • Je vois que les mondialistes sont prêt à faire égorger les résistants des peuples Européens par leurs "chances pour l'Europe" - vivement que nous soyons débarassés de ces serpents à sornettes !

  • Il n'aurait jamais été condamné ou exécuté s'il appartenait à la communauté des dominateurs.
    Ce n'est qu'un serbe orthodoxe.

Les commentaires sont fermés.