Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un communiqué de l'AGRIF - Racisme anti-français

Sur plainte de l’AGRIF devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja,  présidente de l’association dénommée « Indigènes de la République », a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français. Il s’agissait de l’emploi très méprisant et péjoratif du terme « souchiens ».

 Le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c’est-à-dire celui de son lieu de domicile.

 Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse.

 Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.

 AGRIF                                                             

70 Bd Saint Germain 

75005     PARIS                

Tél: 01.40.46.96.31               

Fax: 01.40.46.96.47                   

www.agrif.fr                   

agrif@wanadoo.fr    

Le 11/05/10

 

  

Commentaires

  • Ah ,si on pouvait la déchoir de la nationalité !
    J'espère qu'elle sera condamnée à plus que l'Euro symbolique.A ceux qui sont de souche le droit de répondre aux insultes et malédictions a été enlevé .
    Por se défendre ,il faut devenir sauvages comme eux

    Durant la campagne d'Espagne de Napoléon ,les rebelles fidèles à leur roi criaient 'Viva las cadenas "
    Nous ,nous devons crier " à bas les droits de l'homme " pour nous délivrer .
    Un comble

  • Ah ,si on pouvait la déchoir de la nationalité !
    J'espère qu'elle sera condamnée à plus que l'Euro symbolique.A ceux qui sont de souche le droit de répondre aux insultes et malédictions a été enlevé .
    Por se défendre ,il faut devenir sauvages comme eux

    Durant la campagne d'Espagne de Napoléon ,les rebelles fidèles à leur roi criaient 'Viva las cadenas "
    Nous ,nous devons crier " à bas les droits de l'homme " pour nous délivrer .
    Un comble

  • Cette haine dévorée par la haine antifds est une caricature vivante mais elle déssert sa cause avec une rare efficacité .
    Il faut donc la laisser s' exprimer le plus possible !

  • Elle sera acquittée.
    Tant que nous nous serons pas débarrassés des sionistes qui possèdent tout en France et détiennent un pouvoir absolu,nos actions seront impuissantes.
    La clé de notre survie en tant que peuple est là:nous débarrasser des sionistes et pour cela en premier lieu,les dénoncer.
    Je n'ai jamais vu l'AGRIF intenter un procès à un sioniste mais je peux me tromper.Ni soutenir Dieudonné,mais je peux me tromper.
    Le règne social du Christ en France est incompatible avec la présence du sionisme et son soutien.
    JMLP l'avait parfaitement compris,si bien que certains qui soutiennent le sionisme ont préféré prendre le large,cela aussi,il faut le dire.
    Faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages trop cons pour comprendre!

  • cette femme dévorée par la haine , désolé!

  • Boutelj à La Merde doit être rejetée à la mer, elle et tous les autres : "France lave-toi de toutes tes souillures".
    Pour l'instant, c'est du cinoche, mais il faut être hargneux contre ces gens là, que notre regard n'indique aucune sympathie pour eux, au contraire.
    Ce sont des sauvages, nous ne le sommes pas, mais bien sûr nous ne devons pas être timorés pour libérer et désinfecter la France.
    Les sionistes doivent être démasqués (changement de nom souvent) mais les FM aussi (ainsi que ceux infiltrés dans l'Eglise).

  • @Gaelle

    Je découvre aujourd'hui que les "Protocoles des Sages de Sion " peuvent désormais être publiés et mis en vente légalement.
    Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de les lire, c'est le moment de s'y intéresser. (Un faux, où Tout se réalise..un vrai miracle !)
    'Une référence en passant : PPDS présentés par Philippe Randa)

  • (correction)

    PDSS

  • @ turigol: merci pour l'information. Mais n'est-ce pas une version expurgée qui est mise en vente?
    Pourquoi une si longue interdiction pour les autoriser aujourd'hui? Je reste dubitative...

    Les ruses du serpent sont innombrables!

  • @ Matthieu; hélas, comme vous, j'ai le pressentiment qu'elle sera acquittée...
    "Souchien" n'existe pas en français, mais peut être présenté comme un néologisme... Quant au jeu de mots (sous-chien), on peut arguer qu'il n'est pas
    forcément perçu par tout le monde... qu'elle n'avait pas l'intention de le faire...
    L'AGRIF est bien naïf!
    A ma connaissance, ils n'ont jamais porté plainte contre un anti-chrétien sioniste... Sauf, il y a longtemps, pour un film blasphématoire, et ils ont été déboutés aussitôt!

    Mais qu'avons-nous d'autre comme association de défense? Ils essaient... Un coup d'épée dans l'eau vaut mieux que pas de coup d'épée du tout? Je ne sais pas...

    A de souche, je préfère racinien.

  • @Gaelle

    Je lis :

    Or, une action de Me Eric Delcroix a obtenu gain de cause : la Cour administrative d'appel de Paris a reconnu que cet article 14 n'est pas conforme à l'article 1O de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales.
    Les Protocoles peuvent donc être désormais publiés et mis en vente légalement "
    Le texte des PDSS était interdit par arrêté ministériel du
    25 Mai 1990 " en raison de son caractère antisémite" (selon l'article 14 de la Loi du 29 Juillet 1881 conférant les pouvoirs de censure au Ministère de l'intérieur).
    (Fin de citation).
    Je lis encore que l'ouvrage de Randa contient quatre textes dont le second est "Le texte intégral des Protocoles des Sages de Sion, traduction du russe par Roger Lambelin (116 pages).
    Le quatrième texte :" abrogation de l'article 14 de la loi du 29 Juillet 1881 : une victoire de Me Eric Delcroix (1O Pages).

  • @Gaelle

    Je ne pense pas qu'une version expurgée soit possible pour deux raisons.
    La première, les personnes qui ont les PDSS depuis longtemps auront vite fait de réagir.
    La deuxième, même en expurgeant, chaque alinéa est cause de colère devant tant d'infamie. Un poison peut tuer sans avaler tout le contenu de la "bouteille". Idem ici, en le lisant en diagonales , l'impression est tout de suite détestable.

  • Qu'on renvoie au bled à coups de pieds dans le train cette Furia Boutteflika !

  • @Gaëlle,la question première que je me pose au sujet de chaque personne est la suivante:est-il sioniste?
    Si l'on se trompe et que l'on fait confiance,l'histoire nous apprend que cela se solde par le sang,le malheur,des millions de morts.
    Et comment faire confiance à des dirigeants qui émargent dans des associations France-Israël et qui effectuent de nombreux voyages chaque année dans l'entité sioniste?
    Tramoni,pace et salute sur lui,nous annonce cinq millions de musulmans en France;je pense que l'on est plus près de sept millions,on rajoute deux millions de Chinois et un million de sionistes,affiliés et anglo-saxons;total:10 millions;pour être entre Français,il faudrait que cette population parte!Mais nous ne pourrons organiser leur départ tant que les sionistes nous dominent et nous écrasent.
    C'est la raison pour laquelle,il faut sans cesse les dénoncer juqu'à ce que le peuple de France comprenne bien les raisons de notre chute!
    J'ajouterai que JMLP a toujours eu un instinct très sûr à ce sujet et il l'a payé très cher,hommage lui soit rendu une nouvelle fois,il n'a pas hésité à être le parrain du fils de Dieudonné,négro peut-être mais intelligent,courageux et catholique.

  • @gros gérard
    Tu es excusé par avance . on te comprend bien .On te l"a mis tres profond . Tu ne reviendras pas .Un français perdu....

  • Oui, le résultat est couru d’avance : elle sera acquitée, au besoin sur ordre !

  • @ turigol: merci pour ces précisions. Que voulez-vous, j'en viens à douter de tout!

    Mais dans un sens, et vous me comprendrez, je ne peux pas déveloper ici, il est plutôt inquiétant que les PDSS soient mis en vente libre...

  • @ turigol, Me Eric delcroix a obtenu une belle victoire contre la pensée unique et contre une censure aussi odieuse d'idiote.
    Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que la mariée est trop belle...

  • @ tramoni, Gérard, c'est marie, alias catherine, eric, paul, etc... et aussi pseudos usurpés à des intervenants. Ces commentaires sont effecés.

    Je peux activer la fonction "Modération des commentaires": ne paraîtront alors sur le blog que ceux que j'aurai lus et validés.
    Beaucoup de sites et de blogs en sont arrivés à cette parade
    implacable contre les attaques, insultes, propos délirants, etc...
    Mais cela retarde forcément la parution des commentaires: il faut le temps que je les lise et les accepte. Je tiens seule le blog.
    Cependant, plus aucun "troll" ne peut passer!

    Si elle continue son petit jeu, j'adopterai cette solution, en l'annonçant par une note.

    Cordialement

  • @Gaelle

    Pour les PDSS, il ne faut pas s'inquiéter, car beaucoup de personnes sont au courant et les ont lus.
    Dès lors , leur rendre la liberté n'est qu'un pis aller pour les censeurs. Faire semblant d'être tolérant peut en effet donner l'impression que cela n'est pas important, qu'il ne s'agit que d'un "faux" ( un des plus célèbres).

  • @Gaelle

    Pour les PDSS, il ne faut pas s'inquiéter, car beaucoup de personnes sont au courant et les ont lus.
    Dès lors , leur rendre la liberté n'est qu'un pis aller pour les censeurs. Faire semblant d'être tolérant peut en effet donner l'impression que cela n'est pas important, qu'il ne s'agit que d'un "faux" ( un des plus célèbres).

Les commentaires sont fermés.