Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt encore plus d'Albanais et de Bosniaques chez nous!

sarajevo-salafistes.jpg
A Sarajevo (Bosnie-Herzégovine)

Alors que Bernard Kouchner et Franco Frattini, respectivement responsables de la diplomatie française et italienne, ont affirmé souhaiter une « libéralisation » des visas pour les Albanais et les Bosniaques dans l’Espace Schengen, la Commission européenne annoncera aujourd’hui qu’elle est favorable à cette mesure qui devrait permettre un accroissement très sérieux de l’immigration de ces populations majoritairement musulmanes sur notre territoire.

En avril dernier, le commissaire européen chargé de l’Élargissement, Stefan Füle, avait estimé que l’Albanie avait fait des « progrès » pour répondre aux exigences d’un régime sans visa avec l’UE, sans toutefois préciser lesquels. Il avait toutefois souligné que des « efforts supplémentaires » étaient encore nécessaires avant que la Commission soit en mesure de présenter au Conseil et au Parlement européen une proposition d’exemption de visa pour les Albanais voyageant dans l’UE.

Il est à craindre qu’une telle décision ne permette dans les faits d’ouvrir grand les portes à des réseaux mafieux très bien implantés en Bosnie-Herzégovine et en Albanie, la partie nord de ce dernier pays étant une plaque tournante pour la mafia albanaise et tout ce qui s’y rattache ; sans parler des problèmes liés à la réislamisation de populations slavophones en Fédération de Bosnie-Herzégovine depuis les années 1990 et qui impliquent notoirement des réseaux salafistes.

Au moment où la Suisse connaît de plus en plus de difficultés avec ses musulmans issus des Balkans, il est surprenant de constater que l’Union européenne entend prendre une décision définitive sur cette question qui ne peut être que favorable. Une décision qui, soyons-en sûrs, aura des conséquences évidentes quant à la possible et très prochaine adhésion de la Turquie dans l’Union européenne.

NP Info - 17/05/10

Commentaires

  • Des musulmans comme s'il en pleuvait, le Kouchmachin, un des maffieux de la politique du pire, travaille à notre destruction, les pharisiens sont les rongeurs des Nations, de la nôtre principalement. Ne tolérons plus çà, ce crime odieux, une vraie shoah.
    Quant à l'église, qu'elle cesse de pleurnicher avec sa fausse charité, ce genre de "prochain artificiel" ne sera jamais notre prochain, mais un occupant très malfaisant et indésirable. Ne le recevons pas, manifestons clairement notre dégoût de sa présence et chassons le.
    Pensons à nos enfants, nous leur laissons un pays dévasté par la racaille numéro UN : les pharisiens.
    Les complices devront payer cette trahison.

  • @ turigol: j'approuve pleinement votre commentaire. (comme tous d'ailleurs!) -
    Ces gens-là ne sont pas "notre prochain": ils ne veulent d'ailleurs pas l'être, ils nous détestent et ne cherchent qu'à détruire notre civilisation (dont ils veulent profiter: la contradiction ne les gêne pas!) et à détruire nos églises.

  • Il est clair que nous avons l'impérieux devoir- sauf à nous déshonorer -de repousser tous les envahisseurs.
    "Car celui qui n'y prête plus attention et ne sait plus qu'il habite un navire,celui-là par avance est comme demantelé et il verra bientôt sourdre la mer dont la vague lavera ses yeux imbéciles"Citadelle de SE.
    "Et si tu laisses se multiplier les cafards,me dit mon père,alors naissent les droits des cafards"Idem.

  • Et on fait comment? La révolution? On tire sur tout ce qui bouge? On attend que l'état ne contrôle plus rien, pour faire le ménage? On laisse le sale boulot à nos enfants? On attend la victoire par les urnes?
    Désolé, j'ai des idées, mais pas d'armée...

  • Ne consommons plus que le strict nécessaire,rejetons le superflu.
    Et la victoire sera nôtre.
    Die Ratten verlassen das sinkende Schiff.
    Les rats abandonnent le navire qui sombre.

  • Bien du plaisir.
    En plus des Portugais et des Italiens (non intégrés) nous devons nous farcir plus de 300'000 assistés sociaux en provenance de l'ex-Yougoslavie. Ces demeurés même après plus de 10 ans de présence en Suisse sont bien souvent incapables de s’exprimer dans l’une de nos langues nationales mais exigent bien entendu le passeport à croix blanche.

    A chacun sa croix, vous avez les Magrébins et les colorés nous nous subissons les racailles européennes.

    Si Couche-Merde vous refilent en plus des Bosniaques (connus pour être les plus paresseux des Balkans) alors bien du plaisir.

  • @arauris:
    la théorie qui tient la route à ce sujet est l' avènement d' un chaos tel que les forces de l' ordre ne contrôlent plus rien et
    que des éléments du peuple en profitent pour prendre le pouvoir en liquidant physiquement les politiciens et leurs donneurs d' ordre .
    L' appui de certaines troupes (paras / légion / forces spéciales) est pourtant indispensable pour la conquête du pouvoir.

  • Marcel voit juste et redonne de l'espoir.
    Le nettoyage des écuries d'Augias.

  • @JLA:

    merci mais j' essaie surtout de m' insuffler du courage .
    La route qui mène au sauvetage du pays est longue et ardue car il nous faudra :

    - le chaos (quelle en sera la source ?) quasi total
    - des appuis militaires (des hauts gradés putschistes à la fibre patriotique) pour contrôler le pays et liquider sans pitié les racailles de tous types (Lesprechun et ses amis du grand patronat , les vrais tireurs de ficelles)
    - un plan de vraie gouvernance (autoritaire si nécéssaire) du pays

    La voie électorale me semble plutôt sans espoir à moins d' évènements inattendus (catastrophe climatique / pénurie énergétique grave)

  • @ marcel: je partage totalement votre analyse.

    Mais je crois qu'il vaut mieux ne pas développer davantage sur le blog...

    Il faudrait qu'il ressuscite, celui qui nous délivrerait sûrement!

  • Je partage aussi cette analyse mais vais respecter la consigne de Gaëlle.

  • une pensée pour les Serbes chrétiens du kossovo ,chassés de chez eux et pour ceux qui résistent aux bandes islamistes!!si on voudrait islamiser l,europe à grands pas ,on ne s,y prendrait pas autrement!! il y aura des matins difficiles et douloureux pour les générations suivantes!!salutations.

  • Le problème, c'est que le chaos est toujours provoqué par les mêmes...
    A qui profite le crime?
    Ce sera toujours nous qui paieront l'addition.

    Il y a cette maxime, chez la grand-mère d'un copain.

    "La guerre, ce sont des hommes qui se massacrent et qui ne se connaissent pas, décidée par des hommes qui se connaissent, mais qui ne se massacrent pas."

Les commentaires sont fermés.