Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flottille: Israël décore le "marine"qui a tué le plus de passagers

Insigne commando marine Israel.JPG
Insigne de la Shayetet 13
washing.jpg
05/06/2010  Plus arrogant tu meurs ! Un adage qui s’applique parfaitement à « Israël » !


En effet, selon les médias israéliens, un  des membres de l’unité d’élite, la Shayetet 13 (commando de marine), entraînée pour des opérations chirurgicales contre un ennemi armé, mais qui a exécuté le massacre de  la flottille internationale de la Liberté, sera décoré d’une médaille d’honneur, et la raison : il a tué le plus de pacifistes possible, soit 6 sur 9 à bord du navire turc Mavi Marmara.


Les sources ont fait valoir que « le soldat a tué six passagers et qu’ainsi il a réussi à protéger le reste des membres du commando marin qui ont été blessés suite aux  attaques des voyageurs ».


L‘identité du soldat en question, gradé de Premier sergent n’a pas été révélée  pour des raisons de sécurité. Il était le dernier d’un groupe de 15 militaires israéliens à atterrir à bord de Marmara à partir d'un hélicoptère militaire, ajoute les sources. 
Alterinfo. net
 

Commentaires

  • Cela me fait penser, une idée en amenant une autre : a-t-on décoré le docteur Mengele ?

  • @ abad: je ne saurais vous répondre, mais je ne pense pas que l'on décorait les médecins de campagne, même très dévoués.

  • par contre, Granomort, le bien nommé flic antillais, véreux, qui a assassiné de sang-froid Julien Quemener, a été décoré en Israèl....

  • @ l'abbé Tymon: c'est parfaitement exact, et vous faites bien de le rappeler!
    Décorer ce flic parce qu'il a abattu ce jeune homme comme un chien! Quel dégoût!

Les commentaires sont fermés.