Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mère de la fillette oubliée dans une voiture a été relâchée...

La mère de la fillette de 16 mois retrouvée morte vendredi à Arcueil (Val-de-Marne) dans la voiture où sa mère l'a oubliée après être allée au travail, a été relâchée samedi après-midi, a-t-on appris dimanche de source policière.

Cette mère de quatre enfants, dont la victime était la dernière née, a expliqué aux policiers qu'elle a eu "un trou noir", et ne se rappelle plus ce qui s'est passé dans la matinée de vendredi.

L'autopsie a révélé que l'enfant était décédé par déshydratation.

La petite fille a été découverte dans une cité d'Arcueil vers 14H00 par une jeune fille qui a aussitôt alerté des gardiens, a retracé Jean-Jacques Bosc, le procureur de la République de Créteil à la presse vendredi. L'un d'eux a brisé une vitre pour tenter de ranimer la fillette. "Quand les pompiers sont arrivés, elle était déjà morte", a précisé M. Bosc. Une enquête de flagrance pour homicide involontaire a été ouverte et la mère avait été placée en garde à vue.

La mère, âgée de 37 ans, "est en train de réaliser (le drame) et elle est très mal", selon la source policière. "Il y a une multitude de causes qui ont fait qu'elle n'était pas très attentive" ce jour là, explique-t-on de même source.

Employée de la société Orange et mariée à un policier de 42 ans, cette femme résidant à Brétigny-sur-Orge (Essonne) s'était réveillée en retard vendredi et s'était rendue directement à son travail sans déposer sa fille chez sa nourrice. Le procureur a expliqué que les deux parents avaient veillé toute la nuit de jeudi à vendredi à l'hôpital au chevet d'un autre de leurs enfants, atteint d'une "maladie grave".

Le Point - 06/06/10

Commentaires

  • La France et sa justice n’hésitent plus à afficher ouvertement leur ignominie : il est maintenant parfaitement admis que des mères (enfin, certaines !) puissent tuer en toute impunité leurs enfants. Il est vrai qu’aujourd’hui un infanticide n’est jamais qu’un avortement un peu retardé ! Alors pourquoi en faire des plats, n'est-ce pas Simone ?

  • C’est exactement ce que cherche l’Israël : que les Iraniens interviennent ; enfin, ils pourront attaquer l’Iran, depuis le temps qu’ils veulent le faire (ou plus exactement, qu’ils veulent faire attaquer l’Iran par les USA, l’OTAN, la France, la GB, etc….) !

    On ne le répétera jamais assez : que l’Iran se dépêche de faire la bombe atomique, cela changera la donne dans la région, l’Israël n’étant plus la seule puissance à posséder l’arme nucléaire.

Les commentaires sont fermés.