Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dijon: remise de médailles de la Famille française

Médaille familes arabes.jpg
(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)

Créée en 1920 par décret, modifié le 28 octobre 1982, la médaille de la Famille française est « une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent ou ont élevé dignement de nombreux enfants, afin de rendre hommage à leurs mérites et de leur témoigner la reconnaissance de la Nation ».


Samedi après-midi, Françoise Tenenbaum, adjointe déléguée à la Solidarité et à la Santé, a procédé à la remise des médailles de la Famille française, salle de Flore.

C'est donc une façon de récompenser ces mères méritantes qui, par leur dévouement et leur abnégation, ont su assumer leur rôle, même si ces mères, quant à elles, pensent qu'il n'y a là aucun mérite.

L'instruction des demandes est réalisée par l'UDAF qui diligente les enquêtes. Les médailles sont attribuées par décision du préfet, l'avis du sénateur-maire ayant été préalablement requis.

C'est ainsi que vingt et une mères, devant toutes les familles réunies, ont reçu leur médaille. Huit médailles d'argent (six ou sept enfants) : Fatiha Benhalima, Fouzia Amezane, Fatima Boularess, Aïcha Hadj-Abderrahmane, Mama Lefdou, Fatima Loubbi, Rosaria Rutigliano, Aïcha Tasry.

Treize médailles de bronze (quatre ou cinq enfants) : Saadia Ayar née Ayar, Saadia Ayar née Jabir, Medhia Bargaoui, Fatima Batta, Diane Brenot, Saâdia Brouzi, Fatima Et-Tellah, Nacéra Farsi, Fatima Haddache, Nathalie Lerbet, Zineb Oussghir, Stella-Cora Robert, Latifa Sabik.

bienpublic.com

20minutes.fr - 05/06/10

Commentaires

  • Une grande majorité de grosses fatmas venues pondre leurs racailles CPF sur la terre de France - tout celà hautement encouragé par le lobby du circoncisium, les francs macs, l'UMPS et les collabos gauchiasses. Quand les veaux télévisuels aux cervelles shoatisées vont-t-ils se réveiller - s'ils le peuvent encore ?

  • C'est clair et sans appel.
    La susbstitution de population s'accomplit.
    D'un côté des femmes qui n'avortent pas.
    De l'autre,7 millions de morts par avortement.
    7 millions d'assassinés qui ne pourront pas s'opposer à l'invasion.
    Notre situation est dramatique,pas simplement celle de la France mais de tout notre monde indo-européen.
    Merci,chère Gaëlle.

  • évidemment puisque les Françaises de souche ne font plus à quelques exceptions prés des familles nombreuses, mais elles ne sont pas les seules en Europe !! donc la nature ayant horreur du vide!! le résultat est là ,avec les conséquences pour les générations des pauvres Européens à venir, mais ceux-ci sont abrutis par la tolérance tout azimut ,les drh etc. .!! pour remonter la pente , je crois et je ne suis pas le seul ,il y a du soucis à se faire!!le plan des mondialistes fonctionne à merveille!! salutations.

  • " la nature ayant horreur du vide!! "

    C'est le contraire: c'est à cause de l'immigration que les Blancs ont de moins en moins d'enfants.

  • Avorteurs, pour cette fois, faites des heures supplémentaires, les petits fellouzes ne sont pas les bienvenus, les pondeuses encore moins. Elles sont comme des boites de sardines, des boites à racaille.
    Rebsamen est bien silencieux, en tant que canaris, il ne parle qu'a sens unique, où sont nos mères Françaises
    Dijonnais , faites preuve de dignité, organisez une remise de médaille indépendante, pour les mères Françaises, pas pour des fatmas à réexpédier en Fellouzie.

  • Il est heureux que les familles françaises aient cessé de pondre en mode industriel mais complètement imbécile que ces fatmas graisseuses soient autorisés à une ponte lapinesque .
    Les rejetons qui naissent ainsi sont des ennemis futurs de la France .
    A quand l' interdiction pour les allochtones de veler plus de 3 fois et l' obligation de stérilisation après la naissa&nce du 3ème .

  • @ turigol: pas d'accord avec vous pour les avorteurs.

    Beaucoup de maghrébines se font avorter, à Marseille comme ailleurs en France!

    Le problème n'est pas qu'elles aient beaucoup d'enfants (elle commence à 18-20 ans, ne font pas d'études... sont mariées par la famille, de force) mais qu'elles aillent les faire chez elles, au Maghreb!

  • ma mère a eu la médaille de la famille FRANCAISE (la vraie) fin des années 60 pour 6 enfants. aujourd'hui elle jouerait en 4ème division par rapport à ces machins allocatifs qui viennent mettre bas 10 fois en moyenne en France. A sa place, je leur rendrais au sens vomitif du terme leur médaille car je ne voudrais pas m'assimiler à leurs enfoulardées.

  • @Aristide

    Les Blancs n'ont pas moins d'enfants, mais il y a une folle qui a fait voter une saloperie pour les tuer librement.
    Il y a quelques décennies, la peine de mort n'était pas appliquée aux tout-petits, mais à leurs assassins.
    Aujourd'hui, ces criminels peuvent trôner, dans une académie en pleine déchéance.

Les commentaires sont fermés.