Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce serait le drapeau municipal, et non le drapeau tricolore, qui aurait été brûlé et remplacé par le drapeau algérien

964346_drapo.jpg
Hôtel de ville de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) - (Cliquez sur la photo)
C'est tout aussi grave et scandaleux! Villeneuve-Saint-Georges est (encore) une ville française!
Les déclarations indignées s'accumulent ce lundi après-midi pour dénoncer le geste de ceux qui auraient brûlé le drapeau français accroché sur la façade de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, dans la nuit de dimanche à lundi. Ce lundi matin, un drapeau algérien flottait sur la façade de l' de Ville.
 La mairie a annoncé avoir immédiatement déposé plainte.

 Or, ce n'est pas le drapeau français qui a été brûlé, mais celui... de la ville! C'est ce que vient de reconnaître, cet après-midi la municipalité.

Le Parisien - 14/06/10

Ajoutons que dix drapeaux tricolores accrochés à la mairie annexe dans le cadre d'un jumelage ont par ailleurs été décrochés et dispersés. L'enquête a été confiée au commissariat de la ville.

RTL Info

Commentaires

  • 1) D’abord qu’est-ce que cela change ? J’aimerais le savoir !
    2) Vous croyez à ce démenti (dans leur esprit du moins!) qui ressemble fort à une honteuse capitulation de leur part ?

  • VSG est encore une ville Française , ce qui pourrait étre interpréter que bientot elle ne le sera plus! paroles prophétiques!!!salutations.

  • Cher abad, je n'ai pas cru et je ne crois pas du tout à ce démenti! Je pense que la municipalité ment. Au fronton de toutes les mairies de France, il y a le drapeau français tricolore!

    Jai cherché en vain le drapeau municipal de VSG sur le Net, je n'ai trouvé que le blason, et le logo de la ville (que je n'ai pas mis). mais pas de drapeau. Lequel, d'ailleurs, n'est pas décrit.
    Ils ne se sont pas trompés de drapeau, ils ont brûlé le drapeau national!

Les commentaires sont fermés.