Communiqué de presse de Marine Le Pen, vice-présidente exécutive du FN
La préfecture de police de Paris a interdit la tenue d’un apéritif géant « saucisson et pinard » qui devait se tenir le 18 juin dans le quartier parisien de la Goutte d’Or.
Sous la pression de la gauche communautariste et d’organisations politico-religieuses, l’État français capitule une fois encore, interdisant une manifestation parfaitement légale et ne troublant pas l’ordre public.
Ce même État se refuse depuis des mois à faire respecter la loi républicaine dans ces quartiers, autorisant la réquisition illégale par des musulmans de la voie publique pour organiser la prière du vendredi.
Incapable de s’attaquer à ceux qui remettent en cause l’ordre républicain, l’État cède à toutes les exigences communautaristes, acceptant de fait d’interdire une manifestation légale au prétexte incroyable qu’elle constituerait une provocation aux yeux d’une population qui bafoue, sans vergogne, chaque vendredi les lois de la République française !
L’interdiction de cet apéritif est un symbole : celui de l’inversion totale des valeurs qui est la ligne de conduite de nos dirigeants politiques.
Marine Le Pen, vice-présidente du Front National dénonce cette lâcheté étatique qui conduit à abandonner le pouvoir et la gestion des territoires de la République à des officines politico-religieuses.
Après avoir dénoncé sans relâche, depuis des mois, les occupations illégales de la rue Myrrha, elle exige du pouvoir politique une réaction digne d’un État républicain : le respect strict de la loi et une opposition sans concession aux pressions et revendications communautaristes.
NPI - 15/06/10
Commentaires
Un Etat dirigé par des plus délabrés que lui (il y a des patriotes heureusement) ne mérite qu'un mépris absolu et le rejet de ses fausses décisions arbitraires. Tout ce qui est pro-indésirables est toléré, voir encouragé (ordo ab chaos toujours), tout ce qui est Français authentique est systématiquement attaqué et entravé.
Pas de çà Nénette, la démocratie (une belle connerie, en passant) pour une fois, doit nous servir. Déposons tous les incompétents, et reprenons notre Pays en main ...manu militari. Le "Solve et coagula " nous le combattrons sans trêve.
Paris est gouverné par un maire sioniste et homosexuel.
Evidemment,chez les sionistes,le vin doit être casher et le saucisson interdit.
Organiser ce genre de manifestations,c'est braver les tabous de nos maîtres.
D'une part.
Et d'autre part,les gaulois américanisés ne sont plus autorisés à avoir ces épouvantables coutumes alimentaires qui offusquent les masses de manoeuvre halal de nos maîtres sionistes.
Tout cela est parfaitement cohérent.
Parlez donc le basique,c'est assez bon pour vous et bouffez chez MD!
Gaëlle, je découvre, sur le site de Fdesouche, que des courageux fermiers s’étaient proposés comme fournisseurs officiels de l’Apéro géant ‘saucisson-pinard’ de la goutte d’or. Je me permets de donner ici l’adresse de leur site internet :
http://www.ferme-des-buissonnets.fr/
Je leur exprime mon admiration pour un tel courage ! Soutenons-les ! On peut leur passer des commandes par internet et livraison à domicile.
NB : j’espère que cette annonce est autorisée.
@ Matthieu, j'étais sûre et certaine que cet apéro serait interdit! C'est dans la logique des choses!
Tout le monde fait ce qu'il veut en France, sauf les Français!
Vous imaginez ce qui se passerait si des groupes de catholiques allaient prier en plein air rue des Rosiers ou dans le Sentier? Ou encore Fbg saint-Honoré devant l'Elysée? ON les chasserait immédiatement!
On chasse ceux qui vont prier devant les cliniques d'avortement! Ceux qui sont allés prier devant l'académie française!
Cher abad, vous avez très bien fait! Si cela peut aider ces fermiers, tant mieux!
Ne vous inquiétez pas!