Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Var: prison ferme pour un pillard

Un homme de 20 ans, pris mercredi en flagrant délit de pillage d'une grande surface inondée au Muy, dans le Var, a été condamné à trois mois de prison ferme avec mandat de dépôt par le tribunal correctionnel de Draguignan.

Un mineur de 17 ans a été placé sous contrôle judiciaire par le juge des enfants en attendant d'être jugé ultérieurement. Un complice de 35 ans, pris alors qu'il transportait des sacs, sortant du magasin, a été relaxé. Le procureur Nicolas Kerfriedin avait requis contre les deux majeurs six mois de prison ferme.

A l'énoncé du jugement des incidents ont éclaté au palais de justice, des proches et amis du condamné, Haykel Mahjoub, ont menacé de mettre le feu au Muy. Par précaution, des forces de sécurité ont été déployées sur place pour la nuit. Lors des interpellations déjà, les gendarmes de la brigade de recherches de Draguignan avaient été pris à partie par les familles et plus de cent personnes qui voulaient libérer les personnes interpellées.

Le Figaro - 18 juin 2010

Commentaires

  • Les merdes importées sont tellement sûres d'elles-mêmes et de l'impunité, voire de chouchoutage, que rien de les arrêtera, sauf à y mettre le paquet une bonne fois pour toutes avec tous les moyens possibles, aucun moyen n'est à rejeter.
    La république est une grande putain, chassons la avec ses lois dictatoriales que nous devons mépriser absolument, et nous retrouverons notre France (Elle aura besoin d'une sacrée douche après toutes ces sanies, mais nous serons là pour la frotter et la parfumer, jusqu'à ce que la puanteur disparaisse.)

  • Encore une sentence de complaisance : en réalité ces délinquants ne feront pas de prison, comme tous les boursiers. Le boursier de 20 ans sera dès demain libéré en catimini. Le mineur et son «complice» de 35 ans n’ont rien eu. On remarque qu’une nouvelle fois on nous prend pour des imbéciles : c’est évidemment le gamin de 17 ans qui est le complice de l’homme de 35 ans et non l’inverse. Mais ils ont inversé la réalité justement pour ne pas les condamner !

  • Cher abad: cette condamnation n'a été donnée que pour contenir la fureur bien compréhensible des vrais Varois, qui sont soumis maintenant au pillage par des bandes de charognards!

  • La loi martiale devrait être proclamée dans le Var et tout pillard pris sur le fait exécuté sur le champ.

  • effectivement ,pour les pillards, une seule peine , mais ce n,est pas le régime en place qui prendra cette mesure!!salutations.

Les commentaires sont fermés.