Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moselle: une rixe "banale" - aucune arrestation...

STRASBOURG — Un jeune homme de 22 ans a été tué par arme blanche et deux autres jeunes ont été grièvement blessés au cours d'une bagarre générale dans la nuit de samedi à dimanche à Creutzwald (Moselle), a-t-on appris dimanche auprès des pompiers et des gendarmes.

La bagarre s'est produite aux alentours d'01h20 du matin aux étangs de Creutzwald où se déroulaient les festivités de la Saint-Jean.

Un jeune homme de 22 ans a été tué à coups de couteau et deux autres jeunes, dont un de 14 ans qui a été poignardé dans le dos, ont également été grièvement blessés. Au total quatre personnes ont été blessées par arme blanche.

"Ce n'était pas un affrontement entre bandes, mais une rixe banale au cours d'une fête", ont précisé les gendarmes.

Ces derniers n'ont procédé pour l'heure à aucune arrestation. La compagnie de Boulay et la section de recherche de la gendarmerie de Metz, chargées de l'enquête, tentaient d'en savoir plus dimanche matin sur les circonstances exactes de la bagarre.

Les pompiers ont précisé qu'ils avaient envoyé 22 hommes et quatre ambulances sur place pour soigner les blessés.

AFP. 20.06.10

Les commentaires sont fermés.