Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bruno Gollnisch en déplacement au Muy, dans le Var sinistré

Ces derniers jours, nos compatriotes varois ont été très durement frappés dans leurs biens et parfois même dans la vie de leurs proches. Devant de telles épreuves, Bruno Gollnisch a tenu à exprimer sa solidarité devant ces souffrances et ces malheurs supportés avec courage et abnégation. Lors d’un déplacement dans le Var, ce samedi 19 juin 2010, Bruno Gollnisch s’est rendu dans la ville sinistrée du Muy, où il était accompagné des conseillers régionaux de PACA Danièle Le Gac, Armelle de Pierrefeu, Lydia Schenardi et Frédéric Boccaletti.

Bruno Gollnisch en a profité pour déclarer que si les premiers secours sont déjà intervenus, la communauté nationale et au premier chef, les Pouvoirs Publics, doivent continuer de se avec.les.pompiersmobiliser pour apporter toute l’aide nécessaire afin de soulager la population en détresse.

A ce titre, le député européen du Front National compte soutenir l’initiative de l’un de ses collègues étranger de Strasbourg, qui tient à élargir jusqu’aux communes sinistrées du Var l’aide que le parlement européen doit apporter à la Pologne et à la Hongrie suite à des récentes inondations.

la.vague.a.tout.emporte

Après avoir rencontré sur le terrain les pompiers, sauveteurs, commerçants et habitants, ainsi que Mme Le Maire, Bruno Gollnisch n’a pu que s’affliger en constatant l’important dispositif de forces de gendarmerie qu’il a été nécessaire de déployer sur la ville pour faire face aux actes de pillage qui se sont déroulés dès les premières heures de la catastrophe.

NPI - 21.06.10

 

Commentaires

  • Merci à Bruno d’apporter un peu de réconfort à ces populations sinistrées. Le gouvernement n’a rien fait pour les secourir, alors qu’il est si prompt à mobiliser les pompiers et les médecins quand il s’agit des Haïtiens, des Chinois, ….que sais-je, mais pas des Français ? La honte !

  • Merci aussi à Bruno Gollnisch de parler des pilleurs venus spécialement de Cavaillon ;o)

Les commentaires sont fermés.