Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La "débandade" de l'équipe de France

Communiqué de presse de Roger Holeindre
Président du Cercle national des combattants
Premier vice-président du Front National

La « débandade » de l’équipe de France de football, lors du Mondial en Afrique du Sud, démontre l’état d’esprit déplorable de nos joueurs devenus de « misérables mercenaires » à 900 000 € par mois !

Aujourd’hui, des gens ayant eu de très importantes fonctions ministérielles dans le sport français de haute compétition, osent déclarer « Il aurait fallu faire ceci… ou faire cela ! »

Depuis des années, des hommes et des femmes courageux n’ont cessé de « sonner le tocsin », de « crier dans le désert »… qu’il était honteux que ces milliardaires ne chantent pas La Marseillaise, que le recrutement faisait que la composition de cette équipe n’était en rien pluriethnique, et qu’il fallait beaucoup de bonne volonté pour y voir la représentation exacte de la population française, même d’aujourd’hui. Mais, c’était… Circulez… Il n’y a rien à voir… Rien à dire !

Ce n’est que la peur d’être condamné pour « racisme » qui a empêché le peuple français de parler… mais bien sûr, au nom de la démocratie… et de la liberté d’expression garantie par la Constitution.

Le galvaudage de notre nationalité, l’acceptation pour les immigrés d’avoir deux, voire trois passeports différents, ont montré leurs limites, aussi bien dans les stades, sur les pelouses, que dans nos rues avec les casseurs « inintégrables », brandissant des emblèmes étrangers, et nous prenant pour ce que veulent nos dirigeants… des veaux prêts pour l’abattoir… ou des citoyens sans patrie, mûrs pour la dhimmitude !

NPI - 24.06.10

Commentaires

  • l'équipe de France ou le racisme anti-blanc.
    Tous ces gens,joueurs,entraîneurs,dirigeants devraient être poursuivis devant les tribunaux.
    Nous avons été couverts de crachats durant des années.

  • Merci à Roger Holeindre pour cet excellent communiqué !

Les commentaires sont fermés.