Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jeune majeur qui a insulté le chef de l'Etat condamné à 35 heures de TIG

Le jeune homme, qui portait un drapeau algérien, interpellé mercredi soir pour avoir insulté le président Nicolas Sarkozy qui effectuait une visite en Seine-Saint-Denis, a été condamné vendredi à 35 heures de travaux d'intérêt général (TIG) par le tribunal de grande instance de Bobigny.

Le procureur avait réclamé devant la 17ème chambre du tribunal une peine de 210 heures de TIG et sa privation des droits civils et civiques.

En s'adressant à M. Sarkozy le jeune homme avait lancé, selon les propos rapportés à l'audience et qu'il a reconnus : "Va te faire enculer connard, ici t'es chez moi".

France-Soir - 25/06/10

 

 

Commentaires

  • Sous la monarchie,il aurait été pendu.
    Enfin,c'est pas moi qui va défendre Sarko.
    La boue entraîne la boue.
    Dès son élection en 2007,je ne me vante pas,c'est pas dans mon caractère,je savais tout ce qui allait arriver instinctivement.
    Et dire qu'il est encore soutenu par une large fraction de l'opinion publique!

  • Pour une fois qu’un boursier dit la vérité, voilà qu’on le condamne !
    PS : Gaëlle, vous pouvez censurer:je ne veux pas que vous ayez des ennuis !

  • Imaginons un Frontiste dire le quart de la moitié de cette "fraze", quelle peine aurait-il encourue ?

    On n'ose y penser.

Les commentaires sont fermés.