Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rapport: les occupants israéliens pratiquent systématiquement la torture

Torture en Israel.jpg
Les autorités de l’occupation israélienne font partie des rares autorités du monde entier à continuer à pratiquer des tortures des plus dures contre les détenus palestiniens, constate le "Centre palestinien de défense des captifs". La torture est monnaie courante dans les prisons sionistes, contre toutes les religions et toutes les lois.

La journée internationale de lutte contre la torture

A l’occasion de la journée internationale de lutte contre la torture, jeudi 24 juin 2010, le "Centre palestinien de défense des captifs" a publié un communiqué. Le communiqué parle de toutes ces tortures psychologiques et physiques pratiquées par les autorités de l’occupation israélienne. Elles sont pratiquées sans le moindre contrôle de la part des institutions qui s’intéressent aux droits de l’homme et défendent les captifs.

Des conditions tragiques

Le Centre a utilisé l’adjectif « tragique » pour qualifier les conditions dans lesquelles survivent les détenus arabes et palestiniens. Les captifs sont l’objet de toutes sortes d’humiliation et de torture. On peut les diviser en deux catégories : la torture psychologique et la torture physique.

Al-Chabah est une position difficile dans laquelle est mis la personne torturée pendant de longues heures. Les Israéliens n’épargnent les détenus de rien. Ils frappent le captif jusqu’à ce qu’il perde connaissance et même jusqu’à la mort.

Pour pratiquer des pressions psychologiques, ils isolent le détenu, le privent de toute visite de sa famille, d’un avocat.

Il y a aussi cette question de propreté. Ils en sont aussi privés. Et pour le moindre prétexte, le détenu est privé de son repas, du sommeil. Par contre, il a le droit à toutes sortes d’insultes et de menaces contre sa famille.

Des dizaines de moyens de torture

Il est difficile d’énumérer les moyens de torture pratiqués contre les captifs palestiniens. Les rapports officiels en énumère quatre-vingts, pratiqués contre au moins 90% des captifs, dit le centre.

Environ 70% des captifs ont goûté à ce moyen de torture surnommé « le frigo ». Le détenu, enchaîné, est mis dans un lieu très étroit. Et d’un petit trou, un air très froid y est injecté. Ainsi, le captif risque de mourir de congélation.

Martyrs et politique de négligence médicale

Les captifs palestiniens ont perdu 199 des leurs, morts la plupart du temps sous la torture, en vivant dans des conditions des plus inhumaines et sans un soin médical. Les Israéliens continuent toujours à mener cette politique de négligence médicale. Les captifs n’ont pas de médecin spécialisé !

C’est une torture systématisée, dit le "Centre palestinien de défense des captifs". Il appelle alors les responsables palestiniens, arabes et internationaux, officiels et officieux, à travailler pour stopper les occupants israéliens dans leur pratique sauvage.

Il exhorte aussi les médias arabes et internationaux à exposer au monde les cas de ces captifs palestiniens qui souffrent le martyre dans les prisons israéliennes.


Mercredi 30 Juin 2010
Alter Info

Commentaires

  • Et de quelles tortures les merdiats nous ont-ils encore parlé à la TV et ailleurs ? De celles de la guerre d’Algérie ! Mais on sait qui détient les merdiats en France et ceci explique cela !

  • En ce moment même, ON torture dans les prisons israéliennes, personne ne le sait, personne n'en parle...

    La torture du "frigo" est d'un raffinement tout ophidien...

  • Chez nous, l'envahissement des juifs ultra orthodoxes a malheureusement commencé dans l'une de nos stations de montagne. Les hôteliers demandent un forfait supplémentaire pour remplacer les draps troués le vendredi soir car selon le brûlot talmudique le corps du mâle ne doit pas être en contact direct avec celui de la femelle !!! Sauf pour le zizi !!!

  • Chère Gaëlle,"personne ne le sait,si,beaucoup le savent et en sont heureux et c'est là l'un des péchés de la France qui attire inévitablement le malheur sur nous et beaucoup le savent dans les milieux dirigeants nationaux sans que cela soit dénoncé;au contraire,il semblerait qu'il y ait au fond de leur coeur une réjouissance malsaine des malheurs des Palestiniens qu'ils assimilent aux maghrébins envahisseurs de notre pays.
    Le parti antisioniste ne fait au plus que 5 pour cent des voix et encore dans des quartiers d'immigrés comme le 93;le conditionnement que subit le peuple français depuis 1945 a bien marché,magnifiquement si je peux dire.
    Et il ne faudrait pas croire que les cercles dirigeants arabes sont antisionistes,bien au contraire;de temps en temps,ils donnent le change à leur peuple pour éviter des remous mais c'est un masque;prenons l'exemple du Maroc où l'entourage du roi,le premier cercle est sioniste et nous voyons qu'une édition expurgée du coran va devenir obligatoire dans ce pays et sera mis à la disposition des immigrés marocains en France.
    Le NOM qui se met en place tout partout est présent dans les milieux les plus inattendus et adopte intelligemment l'habit de la circonstance.
    Quand vous voyez les médias faite l'éloge d'un homme et d'une femme,vous pouvez être sûr que d'une manière ou d'une autre,cette personne a donné des gages au NOM. Quand vous voyez quelqu'un couvert de crachats par les mêmes médias et gravissant son Golgotha,vous pouvez être sûr que c'est un résistant au NOM.

  • Toute personne qui n'est pas de la "tribu " n'est qu'un animal à visage un humain, un goy. Un troupeau ainsi constitué permet à ces fous furieux de mener à l'abattoir tous les Goyims, ils sont certains de leur bon droit.
    Tuer mille Goyim est moins grave , que d'avoir l'un des leurs giflé par un goy.
    Nous pouvons attendre le pire avec ....ces gens là.

Les commentaires sont fermés.